Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Je n'arrive pas à lire mes messages

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
Bonjour,

Sur ma boite émail je reçois bien les messages de team domazic mais je ne vois rien d'écrit à l'intérieur quelqu'un peut il me dire ce que je dois faire merci !

Réponses

  • Bonjour,

    la solution la plus simple est d'éviter orange et voila pour son adresse mail. Ces deux FAI, pour une raison que nous ignorons, n'affichent pas le contenu des mails at dogmazic point net, nous le constatons à chaque fois que nous envoyons une newsletter.

    Cordialement,
  • ni laposte.net, non plus
  • Au pire, tu visites ta page et regarde :

    - si dans tes stats tu as un nouveau commentaire (les derniers sont affichés en tête de liste sur la droite, ça évite de parcourir tout tes titres)

    - si dans tes messages privés il n'y aurait pas du nouveau (ça s'affiche en haut de ta page dans l'espace "mon compte", une petite case orange avec le nombre de messages reçus est en surbrillance)

    - si un des artistes que tu suis sur dogmazic n'a pas publié une nouvelle compo.

    - si quelqu'un n'aurait pas répondu à un sujet dans lequel tu es déjà intervenu sur le forum.

    Tu reçois aussi des notifications par mail lorsque tu inscris ou modifie un morceau (ou un de tes groupes ou albums) sur ton compte.

    Voilà, après y'a sûrement d'autres alertes mail, mais je pense que ce sont les plus fréquentes.
  • bah je suis chez orange et j'ai zero soucis........ :shock:
  • TOTORESK écrit:
    bah je suis chez orange et j'ai zero soucis........

    bizarre... Tu as peut-être configuré ta boite d'une façon qui permet de recevoir les messages de dogmazic. Si tu te souviens de ce que tu as fait, cela pourrait être utile à ceux qui rencontrent le problème...
  • à l'instant deux expériences.

    1) Le corps du message de Dogmazic n'est nulle part dans le code source de la page (j'ai tenté au cas où ce ne serait que l'affichage...), donc laposte a vraiment fourni un émail vide.

    2) le compte rendu de l'association musique libre <contact?dogmazic.net> est parvenu entier.

    Maintenant, je ne sais pas la différence entre les deux au départ, mais si ça peut aider les admins à comprendre quelle norme anormale veut recevoir laposte pour accepter d'envoyer autre chose qu'une enveloppe vide...
  • free c'est la meme...
  • leisile écrit:
    merci pour l'aide.ça marche

    l'aide de quoi? qu'es qui marche? c'est n'importe quoi ......
  • ça ressemble furieusement à un bot.
    un admin pourrait bloquer ce pseudo ?
  • cela à été communiqué au responsable.
    ils sont dessus

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier