Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Au sujet de la borne et de la modération

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
Bonjour,

Juste un mot pour dire que je ne trouve pas mon groupe ou mon nom " Guy Amblard avec vous " sur la borne " Automazic " que je manage au bureau pourquoi ? Je ne peux recevoir les messages sur émail orange .

Nous sommes tous musicos ici bon ou pas ce sont je pense les utilisateurs qui choisissent. Le but si j'ai bien compris c'est de présenter toutes sortes de musiques et même celle de ceux qui ne disposent pas de super matos pour les présente. C'est pour cela que je suis venu sur cet espace alors je me demande parfois si les modérateurs ne modèrent pas de trop où alors je ne comprends plus ce que veut dire " libre " .

Pour une fois qu'on peut avoir le sentiment d'un espace liberté pourquoi chercher à nous en priver?

J'ai l'habitude de dire ce que je pense j'espère que vous apprécierez ma franchise car je sais aussi dire quand c'est bon avec autant de franchise !

Amitié musicale !

Réponses

  • salut,

    une borne starmazic? ....... managé au bureau?.......... c'est quoi ce truc?
  • Salut,

    Ou! En effet, il s'agit de la borne "Automazic" j'ai rectifié l'erreur sur le message !
  • Salut,

    Je vais remonter l'info à Pragmazic dont tu as peut être les contacts. Nous ne modérons de notre coté que les œuvres sur dogmazic.

    Il faut savoir au préalable que :
    - Les médiathèques ont la possibilité de ne faire apparaitre qu'une partie des archives.
    - De ton coté tu peux cocher ou décocher depuis ton compte dogmazic la dispo ou non de ton œuvre sur les bornes. vérifie le statut.

    Pour le problème de messagerie Orange, cela peut provenir d'un problème avec ton FAI.
    Ces messages marchent pour moi. je vais soumettre cela à l'admin. Parfois cela peut être juste du à une latence.

    En espérant que cela s'arrange d'une manière ou d'une autre.
  • elgitanas écrit:
    Juste un mot pour dire que je ne trouve pas mon groupe ou mon nom " Guy Amblard avec vous " sur la borne starmazic que je manage au bureau pourquoi ? Je ne peux recevoir les messages sur émail orange voici un autre émail de communication : elgitanas [at] hotmail.fr

    Bonjour,

    pour apparaitre dans les titres, groupes et labels présents dans les bornes automazic, il faut se rendre dans son interface d'administration, et cocher la case "oui" après la phrase :
    j'autorise le public à accéder à mes oeuvres gratuitement par l'intermédiaire des bornes Automazic implantées dans des lieux publics à vocation non commerciale. :

    Pour la question des emails émis depuis dogmazic, en effet orange, voila et la poste refusent de les afficher, nous ne savons pas pourquoi.
  • A priori, la synchronisation ne s'est pas faite depuis quelques jours sur votre borne.
    Ce qui explique.

    Je le signale à un technicien qui vous tiendra informé.
  • En effet suite à un appel j'ai pu constater que notre borne avait un dysfonctionnement lié à un débranchement involontaire de la prise internet. Depuis votre appel tout fonctionne à nouveau correctement, j'ai donc bien mes ziques diffusées et je vous en remercie. Peu à peu malgré la difficulté qu'éprouve les utilisateurs à écouter des musiques non médiatisées notre borne interpelle les " chalands " . Pas facile pour eux de sortir des clichés médiatiques consommateurs . Je pense qu'il faut peut être diffuser dans la journée en méthode playlist quelques morceaux. Pour cela j'aimerais savoir si des moyens techniques existent et si c'est possible; Nous sommes une Médiathèque dont dans un contexte raisonnable, sans gêner les usagers nous pourrions envisager de le faire. Pourriez vous me contacter à cet effet ! Nous avons vu et aidé à quelques téléchargements leur gratuité est bien sur un plus à la diffusion des musiques libres ! Merci de m'informer du mieux possible et des moyens dont vous disposez pour faire avancer et progresser la musique libre . Bonne journée à vous et surtout bon courage aux artistes ! Bonne fêtes de fin d'année fasse que 2011 soit une année productive et fructueuse[/img]
  • Bonjour,

    Je vous contacte ce matin pour les playlists.

    musicalement,
    Christophe.
  • Bonsoir Christophe,

    J'ai bien apprécié votre appel cela prouve que ce site est suivi de prêt et qu'il fonctionne bien, je ne peux que féliciter ce comportement et l'encourager. Vous pouvez croire en ma motivation pour diffuser largement autour de moi. Mais tout ceci est le résultat de l'implication que vous avez su me démontrer notamment dans la rapidité d'intervention lors de mon appel S;A.V antérieur. Croyez que j'apprécie ce type de comportement notamment au regard de tous ces artistes motivés. Je ne peux donc que constater cette efficacité et témoigner à cet effet de ma gratitude. Gros utilisateurs de multiples services je n'éprouve pas comme vous devez vous en doutez tous les jours cette satisfaction . Amicalement et cordialement merci !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier