Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Question.

novembre -1 modifié dans De tout et de rien...
Salut!
Une question: je dois telecharger un album. Il fait partie de la production d'un collectif d'artistes qu'ils se réunissent sous un nom commun "Creative Workshop". Ils sont 12 morceaux d'auteurs différents, membres du collectif et une paire d'hôtes. Tous en créative commons, tous les morceaux sont déjà été enregistrés sur safecreative, au nom de les respectifs auteurs.
Comment je dois telecharge l'album? avec mon account ,ou , est-ce que je dois ouvrir un account du collectif? Parce que nous espérons de faire autres albums.
Moi personnellement, je préférerais ouvrir un account pour le collectif , nous avons un mail, mais le problème est la localisation, dans le collectif il y a artistes italiens, Espagnols et Mexicains. Et il semble que la procédure correcte pour l'ouverture de l'account soit celle d'être une personne physique.
Qui me clarifie les idées?
Grand merci pour l'aide.

Réponses

  • Salut,

    J'essaye de te répondre mais je crains ne pas comprendre clairement et en suis désolé.
    Tu peux écrire ici en anglais.

    Provo a risponderti, ma temo di non capire in modo chiaro e mi dispiace.
    Potete scrivere qui in inglese.
  • en faite il (elle?) veut déposer un album ici , et il demande si il peut le faire avec son propre compte ou si il doit ouvrir un compte au nom du collectif........

    Coriandolo : tu peux inscrire un "groupe" avec ton compte (account) , tu inscris "creative workshop" en nom de groupe ....

    après tu créais un nouvel album , pour y déposer les musiques...

    avec ton propre "account" tu peux gérer plusieurs groupes ......

    ...

    puoi iscrivere un "gruppo" con conto tuo (account), iscrivi "creativo workshop" in nome di gruppo....

    dopo te creavi un nuovo album, per depositare le musiche...

    col tuo proprio "account" puoi gestire parecchi gruppi......
  • BJ eisse,
    mon anglais est pire que mon francais :D
    Donc j' essaye expliquer en français et en suite en español, si je rappelle bien bituur parle très bien l'Espagnol.
    Nous avons créé un collectif d'artistes, il n'est pas un label, n'est pas une organisation (.org), n'est pas un band, n'est pas une coopérative. Nous sommes une réalité en évolution, nous pouvons dire un projet.
    Mais, pendant que nous sommes en train de chercher notre rue, nous avons fait un album. Cet album a 12 traces, chaque trace un auteur, la derniere trace plusieurs partecipants. Chaque auteur mantien ses droits sur sa musique, mais c'est le collectif qui publie cet album.
    Nous voudrions publier ici cet album. Mais j'ai un problème.
    Je peux faire l'upload de l'album en deux façon.
    Ou je upload par mon account, ( je fais partie du collectif et je suis le coordinateur de cet album).
    Ou j'ouvre un account pour le collectif.
    Dans le cas 1, publier avec mon account, il ne me semble pas juste, parce que l'album est du collectif.
    Dans le cas 2, ouvrir un account pour le collectif, je vois des problèmes, parce qu'il semble que ici l'account utilisateur doive être personnel, c'est-à-dire identifier une personne physique pas un groupe de gens.
    La question est ensuite la suivante. Est-ce qu'il est possible d'ouvrir un account user pour le collectif? Et, s'il est possible, comme nous pouvons remplir les champs "pays" et "ville" vu que le collectif est international et le champs sont obligatoires?
    Merci! Et excuse moi por le mauvais français.

    Español:
    Hemos creado un colectivo de artistas, no es un label, no es una organización, no es un band, no es una cooperativa. Somos una realidad en evolución, podemos decir un proyecto. Pero, mientras estamos buscando nuestra calle, a ver donde nos llega, hemos grabado un álbum.
    Este álbum tiene 12 piezas, cada pieza un autor. Cada autor mantiene todos sus derechos sobre su música, pero es el colectivo que pública este álbum.
    Nosotros querríamos publicar aquí este álbum.
    Pero tengo un problema.
    Por cargar el album tengo dos opciones.
    O cargo yo el album con mi cuenta (esta), que todavia soy parte del colectivo y soy el coordinador de este álbum.
    O abro una cuenta usuario por el colectivo.
    En el primer caso, público el álbum con mi cuenta, pero no me parece justo, porque el álbum es del colectivo (que se llama Creative Workshop).
    En el segundo caso, abrir una cuenta por el colectivo, veo problemas, porque parece que la cuenta de usuario tiene que ser personal, es a decir identificar a una persona física, no un grupo de personas.
    Luego la pregunta es esta.
    ¿es posible abrir una cuenta usuario por el colectivo?
    ¿Y si es posible, como podemos llenar los campos "país" y "ciudad" ya que el colectivo es internacional y los campos son requeridos?
    Gracias.
    :D
  • Merci totoresk,
    j'etais en train de mieux expliquer et je n'avais pas vue ton post.
    :D
  • TOTORESK écrit:
    en faite il (elle?) .[/i]

    elle :D
  • Pas de problèmes !

    Le mieux c'est d'utiliser ton compte(account) en créant un nouveau groupe au nom du collectif....

    Après tu mets un petit texte sur la page du groupe pour expliquer que c'est un collectif....et y citer les auteurs.......etc....

    sur la page d'accueil (pagina di accoglienza) , dans "la mia musica" , tu vas sur: " organizza i tuoi brani"
    puis sur la droite (destra) de la page tu as " Il mio amministratore "
    en dessous(sotto) tu as "aggungere"...dessous tu cliques sur(clicci su) "autore"

    tu rempli les informations , et une fois que tu a fais ça , tu vas sur "aggungere "album"
    et sur la page d'inscription de l'album tu as "autore ,aggungere un autore" et tu sélectionne le nom du groupe , du collectif.....

    après tu n'as plus qu'a inscrire chaque musique : "aggungere "brano"
    (pour chaque musique tu dois sélectionner l'album que tu as inscrit)

    et voila.....e velò :wink:
  • Grand Merci Totoresk,
    je suis en train de faire upload selon tes indications. YEY il marche!!! :D
    Trés simple et explications excelents.
    Merci, grazie, gracias!!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier