Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Bug sur les liens de playlist ?

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
Salut à tous, en allant essayer d'écouter la dernière release de l'heureux cycleur, j'ai constaté un truc po marrant avec ma config : quand je clique sur le lien d'écoute (petit casque) qui d'habitude me fait une belle m3u pour ouvrir avec VLC, là il me plante mon Firefox. Je sais pas si ça viens de moi c'est possible.

config : Debian squeeze 64bits, Firefox/Iceweasel 3.5.16 (dernière dispo dans les dépots)

++ boys, la je suis comdamné à écouter les pistes en flash les unes après les autres, not good :/

dF

Réponses

  • tdBt écrit:
    Salut à tous, en allant essayer d'écouter la dernière release de l'heureux cycleur, j'ai constaté un truc po marrant avec ma config : quand je clique sur le lien d'écoute (petit casque) qui d'habitude me fait une belle m3u pour ouvrir avec VLC, là il me plante mon Firefox. Je sais pas si ça viens de moi c'est possible.

    config : Debian squeeze 64bits, Firefox/Iceweasel 3.5.16 (dernière dispo dans les dépots)

    ++ boys, la je suis comdamné à écouter les pistes en flash les unes après les autres, not good :/

    dF

    Hello le gars du Sud !

    Ben je suis allé voir, le script n'a pas changé depuis sa création en 2006, et ça marche chez moi (ubuntu 10.4 FF 3.6.13 + VLC). Donc, je suppute que la 3.6.16 de FF n'est pas encore stable de chez stable. Des problèmes bizarres nous avaient été signalés lors de la sortie des premières versions 3.6 de FF.
  • hello

    installé une squeeze y'a quelques jours
    iceweasel 3.5.16 idem
    mais en 32 bits

    pas de soucis ici
  • Bon ok, je vais "investiguer" comme disent les développeurs français...

    Merci du feedback

    dF

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier