Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

hadopi, pour vous servir

novembre -1 modifié dans Economie de la musique
http://www.pcinpact.com/actu/news/61564-labs-hadopi-ateliers-reponse-graduee.htm
PC impact

Ou comment justifier les 12+2 Millions d'euros de financement...
En plus va falloir affûter nos dénonciations parce que ils ont les souhaits de revêtir de beaux habits démocratiques.

Indignez vous
:lol:

Réponses

  • Maaaaagnifique graphique... je me souviens des usines à gaz version dadvsi, là ça ressemble plutôt au cœur d'un réacteur nucléaire... attention à la surchauffe de la fission de l'atome ... Heureusement par ici nous sommes plutôt des électrons libres ;)
    Enfin, un lab sur les questions sociétales évoquera la dimension philosophique et planchera sur « la création, la propriété et la liberté dans le monde numérique et de flux du 21ème siècle ».

    Ouaip, je vous parie un firewall open office (ça va me coûter cher ^^) que l'asso musique libre ne sera pas consultée par ce lab ! Les paris sont ouverts !

    Sinon, un peu décalé par rapport au sujet de ce fil (mais quand même ) : cet article est assez ... comment dire étonnant...
    http://www.pcinpact.com/actu/news/61557-pascal-negre-twittos-herbe-quadrature.htm

    Issu d'un singulier débat twittesque...
    A court d'argument sans doute, l'ami Pascal N renvoit Zimmerman sur la pelouse arfff...
    « @jerezim retournez à votre ancien job : défendre la légalisation de l'herbe ! Vous aurez beaucoup plus d'amis dans la filière musicale ! »
    on appelle ça une attaque ad hominem non ? ou bien ?
    Allez je vous laisse lire l'article ... je voudrais pas vous gâcher le plaisir... y a d'autres perles ^^

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier