Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

3 formations MAO sous GNU/Linux ouvertes à toutes et à tous

Yo !

Dernièrement, tyran, on l'a vu, ne semble plus tout à fait le genre de job en CDI sûr passé la trentaine (d'années de pouvoir).
Du coup, du haut de mon éternité de direction éclairée d'Ohreland, j'ai prévu une éventuelle reconversion pour le jour où la France ou l'Arabie Saoudite voudront bien m'accueillir parce que les Ohrelandais m'auront déçu et déchu.

Donc, sachez-le, à mes heures perdues (qui sont nombreuses), je forme aux techniques du spectacle sous GNU/Linux, et en particulier, il y a 3 formations ouvertes à toutes et à tous (moyennant finances, pas de surprise), à lire en détail ici :

http://www.linuxmao.org/tikiwiki/tiki-read_article.php?articleId=241

Réponses

  • Ces formations peuvent être financées par votre employeur

    Bien intéressant en tout cas, mais je crains que mon employeur ne voit les choses différemment ;)
  • C'est souvent le problème. Même si ton employeur n'a pas vraiment le choix, dans le cadre du droit individuel à la formation, ça n'est pas sensé être rentable pour lui directement (mais il peut refuser un certain nombre de fois, mais je ne sais plus exactement combien ni pourquoi ni dans quel cadre).
  • Salut,

    Je me permets de vous relancer. La formation du 6 au 9 juin est ouverte, et il reste des places. C'est celle qui concerne l'enregistrement, le mixage et le mastering sous GNU/Linux.
    Concernant le financement, normalement, en tant que personne vous n'aurez rien à payer, c'est soit votre employeur (droit individuel à la formation), soit l'organisme de formation auquel il cotise qui prendra ça en charge. L'ITEMM peut se charger des démarches administratives si vous vous y prenez assez tôt. Il suffit de contacter Anne-Lyse Weber 02 43 39 39 00. A noter qu'elle peut également voir pour vous réserver un hébergement, etc.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier