Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Dogmazic et Bittorent

2»

Réponses

  • Merci des précisions, j'aurai en fait pu utiliser wget au lieu de FatRat pour télécharger les albums, c'est plus léger, si j'avais lu le man. :D

    A propos de Rsync, il utilise une synchronisation des fichiers et dossiers de manière incrémentale, aussi il y a une compression qui peut se faire qui est très efficace en réseau, économisant la bande passante. Je l'utilise pour synchroniser mon dossier de musique avec mon serveur, en local par contre (auto-hébergement), pour ma Squeezebox.
  • De rien !

    Je suppose que pour faire des miroirs de l'archive via Rsync, il faudrait que ce dernier soit utilisé à la fois par Dogmazic et par les clients ?

    Ce serait évidemment bien plus abouti comme solution... Sans compter que les urls que j'utilise dans mon script seront probablement obsolètes avec la V3 du site.

    Bonne fin de journée,

    Nico
  • Tout à fait, il faut que Rsync soit installé côté client et serveur (c'est la même application pour les deux).

    Mais, bon, pour le moment, puisque il n'y a pas de partage via Bittorent, il est inutile de tout copier, sauf à titre de sauvegarde évidemment.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier