Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Téléchargement mp3 en rade ?

Bonjour j'ai fais des essais hier soir et aujourd'hui avec plein de morceau sous xp&win 7+firefox4 les téléchargements en mp3 se lancent mais juste quelque ko au lieu des morceaux complets. Les boutons d'écoute flash aussi sont dans les choux.

Est ce que quelqu'un sait de quoi ça vient ?

Réponses

  • Notre admin est en congé
    j'ai averti l'asso
    ++
  • Je me permet juste de préciser pour le retour de l'admin que sous Linux même problème, et pas uniquement pour les MP3, pour le format OGG également...

    Peut-être pas tous mais beaucoups beaucoups beaucoups de titres sont concernée..

    Pour ma part j'ai testé sous Ubuntu 11.04 avec Firefox 4.0.1
  • Un girollien m'a fait la remarque ce soir aussi au sujet de ce problème de mp3 en rade
  • eisse écrit:
    Notre admin est en congé
    ++

    Si on pouvait savoir jusqu'à quand, histoire de pas essayer tous les jours pendant x jours pour rien ?

    Merci
  • l'admin, rico, est de retour lundi,
    mais les dév et admin sys sont dessus déjà.
    on a quelques soucis serveur, dont ça,
    donc si turbulences ou pb download,
    on y travaille.
    on vous tient au courant dès que retour à la normale.
  • Merci et bon courage, et pendant que j'y suis j'en profite pour vous dire merci pour tout, c'est génial que vous existiez...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier