Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

probleme lecture et telechargement......

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
salut!

suis je tout seul a avoir ce problème de lecture et téléchargement sur dogma?

j'ai le même soucis sur tous mes pc......peut importe l'OS , le navigateur ....change rien....

par contre pas de problème sur d'autres sites.......

quand je clic sur "mp3 download" ça ouvre la fenêtre de téléchargement...mais rien ne se passe , le fichier reste a 0 ko....
sur "MP3 play" ça m'ouvre la zic dans mon player....mais rien.....
et pour le bouton de lecture a côté des titres , je clic.....et rien.....(ou alors parfois 1 seconde de son)

je comprend pô......

... help ...
«1

Réponses

  • moi itou, depuis plusieurs jours maintenant, les fichiers font qq ko seulement et sont donc illisibles, je ne sais pas ce qu'il y a dedans, il y a des messages d'erreur php à répétition, et la connextion est super lente.
  • Bonjour,
    J'ai le même problème !
    Je n'arrive ni à lancer la lecture, ni à télécharger les fichiers correctement, ceux-ci ne faisant que quelques Ko !

    Quelqu'un a-t-il une réponse?

    Merci!
  • la réponse est que le site est planté... Pas compliqué
  • pas tout à fait, cependant il y a quelques soucis serveur, dont ça,
    les dév et admin sys sont dessus déjà.
    donc si turbulences ou pb download, on y travaille.
    on vous tient au courant dès que retour à la normale.
  • oki merci!
  • Safari ne parvient pas à ouvrir la page « http://arch4.musique-libre.org/archive/dwn.php?ur=&id=63883&fic=63883_[S.U.U.B]_O2_[Free_Music_Public_License]_[www.dogmazic.net].mp3 » car Safari ne peut pas se connecter au serveur « arch4.musique-libre.org ».
  • Un des serveurs de stockage des fichiers musicaux (mp3 et ogg) est en maintenance suite à une panne matérielle.
    Cela entraîne l'impossibilité temporaire de lire ou de télécharger certains titres de l'archive.

    Nous sommes désolés de ce problème technique et espérons que vous retrouverez toutes les fonctionnalités du site le plus rapidement possible.
    Nos équipes techniques travaillent à remettre en service ce serveur.

    Musicalement,
    L'équipe de l'association Musique Libre!
  • Ce qui est étonnant c'est que dans les stats ces morceaux en rade semblent suivre au compteur à leur petite vitesse de croisière +/- habituelle.

    J'espère que ça se règle au mieux et merci à qui bosse là-dessus
  • ça veut dire que le compteur ne compte pas le trafic effectif, mais les clics.
  • les choses semblent revenir à la normale.
    A priori, xulops et pelf ont pu rapatrié l'ensemble des morceaux présents sur les bornes fin mars.
  • mr_ersatz écrit:
    les choses semblent revenir à la normale.
    A priori, xulops et pelf ont pu rapatrié l'ensemble des morceaux présents sur les bornes fin mars.
    Donc ce qui a été uploadé entre temps est perdu ? Faut-il réuploader les musiques ?

    Par exemple pour cet album, l'archive ne fait que 7 Ko et les musiques semblent absentes :
    http://www.dogmazic.net/static.php?op=musiqueIndex.php&album=18074+-+The+Prophecy
  • Kenji écrit:
    Donc ce qui a été uploadé entre temps est perdu ? Faut-il réuploader les musiques ?

    Pour réintégrer le différentiel, ça a pris un peu plus de temps. Le process est en cours, il faut vérifier demain ce qui manque, mais normalement quasi rien.
  • xulops écrit:
    Kenji écrit:
    Donc ce qui a été uploadé entre temps est perdu ? Faut-il réuploader les musiques ?

    Pour réintégrer le différentiel, ça a pris un peu plus de temps. Le process est en cours, il faut vérifier demain ce qui manque, mais normalement quasi rien.

    Merci beaucoup l'ami pour la réponse ;-) En effet, vous avez plutôt bien géré sur ce coup-là, entre ce qui semblait être un crash de serveur et quand je vois que les tables sont nickels, les albums rescapés pour la plupart, ça le fait =)

    Les albums qui me manquent sont des productions mineures (beaucoup de préquelles), elles ont une valeur plus sentimentales qu'autre chose. Au pire, je prendrais un moment pour réuploader les titres moi-même.

    Tchuss !
  • Bonsoir
    La grande majorité des morceaux sont encore illisibles sur mes 2 pages (drôle de surprise en rentrant de deux mois de voyage).
    Le processus de restauration est-il encore en cours ou bien vaut-il mieux que je commence à reuploader des pistes tout se suite ?
    Merci
  • Je constate les mêmes symptomes chez moi... 2 ou 3 secondes de lecture max, ou, en téléchargement, des fichiers de quelques kilos, illisibles. :(
  • dans un autre sujet, qui en fait est le même, ce sont des disques qui ont lâché chez l'hébergeur

    (il semble ne changer le matériel que lorsqu'il est bouzillé et que les données sont perdues pourles siècles des siècles, âââââmmèèèèèèn-agez un petit coin pour sauvegarder vos musiques avant que ça ne crashe de nouveau)
  • En effet, deux disques durs qui ont lâchés.

    Je ne sais pas si le "il" désigne Dogmazic, mais sachez que ces disques ont été changés en Juillet dernier, suite à un crash et qu'un système à résistance de panne avait été mis en place (à la hauteur de ce qu'on pouvait faire avec les finances de l'asso). Pas de bol pour cette fois, c'est le contrôleur de la carte mère qui a dit "merde" aux disques. Pas encore de réponse définitive quant aux conséquences concrètes.

    En attendant, vous pouvez lire ce post :

    http://www.dogmazic.net/modules.php?ModPath=phpBB2&ModStart=viewtopic&p=53359&p=53359&sid=2748b5562b72ccb11322782134729af7&npds=0#53359
  • "il" est l'hébergeur pour moi

    peut-être me suis-je trompé d'erreur en écrivant mon précédent message :-°
  • d'ac, pas de souci, j'ai juste préféré lever l'ambiguité, au cas où.
  • Même problème.
    Même question, faut-il re-uploader??

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier