Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

probleme lecture et telechargement......

2»

Réponses

  • Dans la pratique, il est possible de poster de nouveaux morceaux... Il n'a pas été clairement dit 'ne le faites pas' ; cependant le robot qui transférait les morceaux depuis www.dogmazic.net vers arch4.musique-libre.org de manière régulière est actuellement désactivé (au passage, le robot renommait les fichiers et mettait les tags qui vont bien, par exemple le nom de la licence dans le champ commentaire) ; je sais pas si ça peut poser des problèmes ou non - peut-être que l'espace disque sur www.dogmazic.net est en fait limité et ne permettra pas d'héberger autant de morceaux que arch4.musique-libre.org ; c'est une possibilité mais en fait je ne fais que supposer.

    De mon coté j'ai adopté un moyen terme : je ne ré-uploade pas les albums qui étaient déjà sur DZ, pour le cas où ceux-ci soient finalement restaurés ; par contre, histoire qu'il y ait un peu de quoi se mettre sous la dent pour les auditeurs et auditrices, j'en profite pour publier ici de vieux albums qui n'étaient pas encore sur DZ.

    Depuis la panne matérielle, environ 170 nouveaux morceaux ont été publiés - j'en ai fait une playlist ce matin - donc l'archive compte actuellement, au minimum, 170 morceaux.

    Bonne journée
  • Xzu écrit:
    Même problème.Même question, faut-il re-uploader??

    Gardez votre calme, ceci n'est pas un exercice, attendez les intructions !
    :mrgreen:
  • Aux dernières nouvelle, le robot a été remis en service, et les morceaux deviennent inaccessible après un certain temps. Il est donc totalement inutile pour le moment de poster. Pour autant que je sache.
  • Nope j'avais mal fait mes tests et j'ai raconté n'importe quoi dans mon message précédent. En fait les nouveaux morceaux postés restent accessible et le robot n'a pas été remis en service. Désolé.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier