Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

impossible de supprimer ou remplacer avatar

XzuXzu
novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
Bonjour,

je débarque, et je voudrai suprimer mon avatar pour en mettre un à moi (80x80, 6000 octets):
=> impossible de supprimer, impossible de remplacer. :cry:

Que faire?

Réponses

  • salut !

    tu vas dans "gérez vos compos" en haut du site ....

    tout en bas , a droite tu as "vous" et un (modifier) en petit a coté...tu clic sur le "(modifier)"

    la tu as la sélection d'un avatar .....

    et aussi ta "signature " pour y coller le lien de ta page ....et plus si affinités......

    en espérant que ça marche....... tu vas voir il va te manquer ton obi-wan!
  • heuu.. oui pardon, j'ai pas précisé que tout ça ne marche pas:

    -je peut seulement sélectionner un avatar, mais pas le supprimer ni en mettre un a moi.
  • oki.....je croyais que tu trouvais pas.....

    bah la...je peux pas grand chose pour toi.......

    t'as envoyé un mp ?
  • salut Xzu,
    Tu parles bien de l'avatar du forum ?
  • Salut Yza! :wink:

    Ton irréelle à fait venir le beau temps finalement!

    oui l'avatar du forum.

    un mp? bah je vais déranger les modos pour ça quand même..
  • merci Xzu ;)

    Alors je crois que je vois ce que tu veux dire...
    En fait c'est comme pour l'image du groupe, mais c'est au dessous de la liste déroulante "avatar" où effectivement tu ne vois que celui que tu as déjà mis et ceux qui sont déjà proposés...

    Donc, tu vas sur la ligne au dessous et là tu peux choisir sur ton ordi ton nouvel avatar.
  • FAQ :

    "Comment puis-je montrer une image en-dessous de mon nom d'utilisateur ?
    Il peut y avoir deux images sous votre nom d'utilisateur lorsque vous lisez des messages. La première est l'image associée avec votre rang, généralement elles prennent la forme d'étoiles ou de blocs indiquant combien de messages vous avez fait ou votre statut sur le forum. En-dessous de celle-ci peut se trouver une image plus grande nommée avatar, qui est généralement unique ou personnelle à chaque utilisateur. C'est à l'administrateur du forum d'activer les avatars et de choisir la manière dont les avatars seront disponibles. Si vous ne pouvez pas utilisez un avatar, cela voudra alors dire que l'administrateur en a décidé ainsi, vous pouvez le contacter pour lui en demander les raisons (nous sommes sûr qu'elles seront bonnes !)."

    donc oui un petit mp est la solution la plus adéquate....
  • Oui, oui, je ne sait pourquoi ça ne marche pas.

    Allez hop un petit mp au modos!!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier