Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

classement mensuel

novembre -1 modifié dans Néophyte / petit nouveau
je voudrais savoir sur quoi est basé le classement mensuel , nombre d'ecoutes ou de telechargements ?
Je vois aussi , par exemple un groupe inscrit recement , apparaitre dans le classement mensuel ...

Réponses

  • salut ,

    je crois que c'est basé sur le nombre d'écoutes et téléchargement combiné aux notations (smiley orange) .....

    si tu cliques sur tes stats , tes morceaux sont classés par +/-aimés, par ordre Décroissant ; sur la gauche tu as le " rang " de ta musique (genre 99ème) ....

    donc etre dans le top 10 , ou top 50 pour apparaitre direct ou en cliquant sur le classement mensuel...

    un groupe peut être inscrit récemment , si il a un nombre important de "smiley" il apparaitra au classement ..... (je penses que tu parles de mozart fuckers ....si tu vas sur leur page tu verras qu'ils ont une blinde de "bonnes notes"...ce qui explique que ce soit au classement )

    vla......
  • Le principe est à peu près ce que te dit Totoresk,
    avec une notion de temps afin de ne pas privilégier toujours les mêmes.
    Pour dire vrai, c'est xulops qui avait fait l'algorithme, assez complexe, sans jamais avoir voulu dire à qui que ce soit comment il était fait, afin que personne ne s'amuse à faire monter ses morceaux artificiellement.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier