Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

mise à jour en concervant nombre d'ecoutes

novembre -1 modifié dans Néophyte / petit nouveau
peut-on mettre à jour un morceau, tout en conservant le nombre d'écoutes, téléchargements et notes déposées par les visiteurs ?

Réponses

  • techniquement oui ......mais pour quoi donc faire?
  • pour le mettre à jour , ça c'est bien sur ...
  • oui j'avais bien compris ça....

    ce que je veux dire c'est que si tu mets a jour sur le même fichier , comment les auditeurs seront au courant du changement , de l’évolution ?

    a la rigueur tu peux le préciser dans la case "commentaire" lors de l'inscription du morceau et lors de sa mise a jour , comme ça en survolant le titre avec la souris , la date de mise a jour s'affichera....

    mais le problème c'est que les commentaires des auditeurs ne correspondront plus au même fichier.....

    c'est donc pour ça que je dis "pourquoi donc faire?" , autant inscrire un nouveau morceau en précisant que c'est une évolution d'un autre ......
  • j'en étais venu à cette déduction, ma question tourne en effet en rond .
    Je vais faire comme tu as dis .
    Merci :roll:
  • Oui tu peux mettre à jour un morceau. Moi je le fais régulièrement quand je retravaille le mastering, et je le signale dans les commentaires, comme te l'a suggéré totoresk.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier