Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

nom utilisateur en minuscule

novembre -1 modifié dans Néophyte / petit nouveau
je me fais remarquer avec mon nom d'utilisateur en majuscule, mais je n'arrive pas à le changer..

Réponses

  • c'est pas grave.....c'est une marque de supériorité....:lol:

    supériorité......j'ai pas encore trouvé de quoi......mais c'est sur c'est un truc dans ce genre.....

    non..... :lol: .....moi c'est en majuscule parce que je voulais pas de jalouses dans mes lettres......et le premier T a refusé catégoriquement de ce mettre en minuscule.....l'autre T a fait comme ça sœur....les O ont pas voulu se sentir ridicule la dessous ....alors..... les autres ont fait pareil.......
  • c'est bien comme ça que c'est passé , c'est surpassant :shock: ET EN PLUS LES 3 DERNIERES TOURNAIENT EN BOUCLE A N'EN PLUS FINIR, LES TIENNES aussi ?ESTCEQUE?ESTCE QUE? :?:
  • Y'a du craquage :lol:
  • en fin de soirée, ça arrive, des fois ...
  • REMAYA écrit:
    c'est bien comme ça que c'est passé , c'est surpassant :shock: ET EN PLUS LES 3 DERNIERES TOURNAIENT EN BOUCLE A N'EN PLUS FINIR, LES TIENNES aussi ?ESTCEQUE?ESTCE QUE? :?:

    p'tin....je viens seulement de comprendre......mouarf....... :lol: :lol: :lol:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier