Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

estampillage

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
Est-ce que je suis estampillé "bluesbuster" sur ce forum parceque j'ai fondé Antiblues ?

Si c'est pas le cas, joli coincidence...
Sinon hahahahahahaha...


dF

Réponses

  • En effet, elle est bien bonne :lol:
  • Après enquête :

    :arrow: On naît PopMinimal.
    :arrow: Une fois sevré on devient BluesBuster.
    :arrow: Acnéen, RockRoller tu es.
    :arrow: Dans la force de l'âge, on te surnomme LordOfFunk.
    :arrow: L'immortalité t'est acquise lorsque la foule acclame le DubWizeEmperor.

    :wink:
  • oui
    faut ajouter que dubwizeemperor c'est vraiment pour les mecs qui n'ont que ça à foutre de leurs journées hein :)
  • bon, si même les dubwizeemperor crachent dans la soupe, on va relever sensiblement les seuils :twisted:
  • faudrait faire une catégorie sépciale pour els mecs qui passent leur temps à écrire des trucs sur le forum (comme un certain dana 510 messages à ce jour)

    au delà de l'empereur
    c'est dieu
    je vois que ça
  • dana écrit:
    faudrait faire une catégorie sépciale pour els mecs qui passent leur temps à écrire des trucs sur le forum (comme un certain dana 510 messages à ce jour)

    au delà de l'empereur
    c'est dieu
    je vois que ça


    Si tu as d'autres noms pour les catégories suivantes, donne ! je les ajoute ... :D
  • Rien de perso Dana, mais au dessus de empereur c'est pas Dieu... c'est Mégalo !!!

    ;)

    dF
  • ...a bluesbuster padawan...
  • ... anymore !

    dF

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier