Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Concert et libre.. ??

:?: Est-ce qu'un concert où ce produit un groupe sous licence libre (genre Mozart Fuckers sous licence art libre 1.3 et ultérieur par exemple) peut être annoncé dans cette rubrique??

Où faut-il uniquement un événement exclusivement 'libre'??

Je pose cette question car, déjà qu'il n'y a pas beaucoup de groupe sous licence libre (il y en a peut être de plus en plus, mais des pros très très très peu..), alors un groupe libre qui joue pour un évenement libre c'est carrément anedoctique.
Je ne dit pas que ça n'existe pas, hein, mais je pense qu'il ne faut pas nuire à la promotion des groupes 'libres', noyé sous la saturation actuelle.

Et les groupes libres, ben quand ils jouent en concert, l'organisateur payes des droits sacem, soit parce qu'il doit le faire, soit parce-qu'il est trop c**.

Enfin bon, nous aussi on est pour des événement entièrement libre et libérés!
On aime nourrir nos g(r)osses aussi!

Réponses

  • bah non , il n'y a pas de problèmes ...... faut juste rester sur le sujet du libre et donc rester sur la présentation du ou des groupes "libres" présents a ce concert et éviter de nous rappeler que c'est une première partie de Dick Reeveûrse :)

    sinon tu vas dans "gérer vos compos" et a droite sous "inscrire" il y a "concert".....et tu peux inscrire les concert , le lieu , la date.........

    et ça s'affiche sur le site.........

    si par exemple vous passez au mans(72) , j'aurais votre concert d'afficher en haut a droite "près de chez moi" ....... :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier