Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

comment modifier mon avatar...

Bonjour,
Veuillez excuser le coté basique de ma question, que voici:
Je suis inscrit depuis quelques années et, n'ayant jusqu'à maintenant pas manifesté d'intérêt pour l'édition de mon compte, j'aimerais maintenant mettre sur ma page une image à moi à l'endroit du zoziau "Dogmazic"
Je vais donc dans la page "éditer", puis vers "Avatar" ( si c'est bien comme ça que l'on doit faire) et là je dois mettre une image au format "gif" d'un max de 80 x 80 pixels : et c'est là que ça coince: en aucun cas j'arrive à réduire une photo de manière lisible à ce format: Alors quand je vois les photos bien nettes des autres artistes, je me demande comment ont-ils fait ...En plus, les essais que j'ai fait avec mes embryons de photos ( au format requis ), ainsi que le nouveau texte de présentation ( que je pense être la case "informations complémentaires vous concernant" )que je voulais mettre à la place de l'ancien, n'ont pas été pris en compte en cliquant sur "valider :cry:
Je vous serais reconnaissant si vous pouviez me dire ce que je dois faire pour mettre une image "normalement lisible", ainsi que pour modifier le texte:
D'avance merci !

Réponses

  • Bonsoir

    l'avatar 80×80, c'est pour le forum, pas pour le groupe.

    Pour remplacer le zoi-zeau du groupe, c'est dans "gérer vos compos" → "modifier groupe"

    Ça peut se faire au choix en gif, png, ou jpg

    Celle-là par exemple ne fait pas 80×80, mais bien plus, et elle est en jpg (je profite de ce thread pour faire de la pub éhontée pour Clodomiro Charlilechó, gniark, gniark)

    6662.jpg
  • Un grand merci à toi, Ô Monpauvrelieu ! effectivement je pouvais toujours essayer... :cry:
    Ah-que je suis content ! publicité bien méritée !
    Merci encore pour ton aide précieuse !
    Thierry
  • Ben, c'est encore un zoi-z'eau, mais plus petit sur une image plus grosse :shock: UN MAGICIEN!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier