Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

je recois des mails vides de Dogmazik

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
Bonjour

J'ai recu un message de l'equipe Dogmazik il y a peu que je ne parviens pas à lire (c'est en fait le cas de tous les messages Dogmazik que je recois, j'ai bien un message avec un titre mais le contenu est vide, j'ai une page blanche à 'lecran). J'ai essayé avec plusieurs navigateurs (internet explorer mozilla), j'ai aussi essaye d'afficher l'entete complet, mais le resultat est le meme : page blanche
Comme le titre de votre message laisse supposer un probleme sur mon espace (le message s'intitule broken links (liens brisées)), je me permet d'intervenir sur le forum.

J'ai verifié le contenu des morceaux deposés ici et tous semblent etre accessibles, je n'ai releve aucun liens brisé. Mais peut etre que la mention broken links s'applique à autre chose que les titres que j'ai depose ici.

Mon vieux site internet est lui, truffé de liens brisés, maisc'est parce que je ne le met plus à jour, le mieux serait peut etre d'en retirer le lien, ce que je vais faire des que j'aurais fini mon message ici.

S'il s'agit d'autres choses, excusez mon manque de reactivité, mais c'est uniquement dû au fait que j'ignore totalement de quoi il en retourne.

Cordialement

Réponses

  • Bon, je prends 5 minutes pour verifier que ce probleme n'a pas deja ete traite ici, et voila que je tombe un peu plus bas sur un sujet qui parle de messages vides lui aussi.
    Le probleme semblerait venir du fait que je sois domicilié chez Orange.
    Bon, ca ne fait rien, jusqu'ici, j'arrivais à me contenter de la lecture du titre des messages, comme la d'ailleurs, sauf que la, le titre est "broken links'.
    J'espere qu'il n'y a rien de grave, le telechargement des morceaux lui fonctionne correctement en tout cas.
  • Personnellement, Orange n'est pas un FAI. :D

    Tu consultes tes mails de quelle manière ? Par webmail ou par un logiciel de messagerie sur ton ordinateur ?

    Mais je ne vois pas vraiment en quoi Orange pourrait en être la cause, as-tu un lien vers le message qui le stipulait ?
  • C'est en consultant en ligne sur le serveur que les mails sont trouvés vides.
    C'est ce qui se passe chez orange, laposte et un triosième que j'ai oublié.
  • Oui, je n'utilise pas de logiciel de messagerie, et c'est directement e,n ligne que je consulte mes messages. Je vais d'ailleurs essayer en transferant le mail sur une boite yahoo
  • C'est ce qui se passe chez orange, laposte et un triosième que j'ai oublié.

    À ce qu'il me semble, c'est Voila.
  • y'a encore des gens chez voila ?
  • Oui, pour nettoyer les fenêtres.
  • Plus au moins un pote à moi qui utilise Voila comme adresse principale (du moins, celle qu'il a bien voulu me communiquer). Donc ça fait, un laveur de carreaux, et un utilisateur.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier