Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

RadioGuingamp

Bonjour A tous Je Fais une petite présentation donc
:
nous sommes une webradio situés dans les côtes d'armor En bretagne
à Guingamp Nous diffusons depuis plus de 1ans
Nous passons sur notre radio tout les hit venant de nos amis américains ^^
de France bien sur . nous faisons des emissions par exemple le lundi et le mardi soir vous retrouver la radio Libre ... nous lâchons des dédicaces aussi Pour nous appeler le numéro c est 02.22.06.05.77 pour nous contacter ses comme vous le voulez :contact@radioguingamp.fr ou radioguingamp@yahoo.fr
si non j oublier nous recevons aussi des artistes comme la le 3octobre Kiing Kuduro ou par exemple novembre Big Ali. Il y a aussi des Dj en soirées
donc voila si sa vous interrese pour nous écouter se www.radioguingamp.fr

merci a vous

l Equipe Radio Guingamp

Réponses

  • Salut,

    J'ai été pas mal déçu de constater que c'est juste une radio Radionomy de plus.

    Évidemment c'est une solution facile, Radionomy rémunère la SACEM grâce à la pub... Ce qui évite d'avoir à payer les 75 euros de SACEM mensuels.

    Enfin bon, quand même, c'est bien ce genre d’initiative... Ça reste simple à mettre en œuvre et les tracasseries administratives sont réduites au minimum.

    Maintenant ce qui serait sympa, ce serait de parcourir un peu l'archive Dogmazic, de contacter les artistes pour lever une éventuelle clause 'pas d'utilisation commerciale', et de les diffuser... Après c'est juste un conseil comme ça, rien de plus.

    Bonne soirée
  • Hann des bretons !

    J'écouterai prochainement, ça parle de quoi votre radio Libre ?
  • Equilibre écrit:
    J'écouterai prochainement, ça parle de quoi votre radio Libre ?

    à priori c'est une radio libre au sens "fin du monopole de l'état depuis 1981", mais pas au sens de "qui diffuse des contenus sous licences libres et ouvertes"
  • Merci, je pense aussi, sinon ils parleraient plutôt des licences libres et ouvertes.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier