Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Playlist qui marche

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
Salut, salut,

Suite à une suggestion d'AtrosBoXon, et comme il y a une panne de disque dur qui empêche d'écouter la plupart des morceaux de l'archive, j'ai crée une liste de lecture qui contient uniquement des morceaux écoutables et téléchargeables (car postés après la panne qui a eu lieu aux environ du 17 septembre (j'ai pas la date exacte en tête)). Vous pouvez trouver cette playlist sur mon profil utilisateur de Dogmazic, tout en bas de la page :

http://www.dogmazic.net/user.php?op=userinfo&uname=shangril

Elle s'intitule sobrement 'Playlist qui marche' et approche (enfin d'assez loin) les 200 morceaux.

Contrairement à ce que j'ai annoncé précédemment, actuellement je continue à la mettre à jour avec les nouveaux morceaux qui font leur apparition dans l'archive. Je garantis pas la pérennité de cette action néanmoins. Il est possible de faire une copie en un clic de cette playlist pour l'avoir dans vos propres playlists, et là vous pourrez y ajouter des morceaux, si vous voyez que je commence à tarder à la mettre à jour.

Bonne journée

[edit : ortho]

Réponses

  • Merci beaucoup Shangril, pour la playliste, j'ai pas l'habitude de demander du relai mais là jusqu'à samedi inclu je pouvais vraiment pas.
    merci merci merci.
    http://petitlien.fr/playliste_dogmazic_octobre2011
    shangril écrit:
    Salut, salut,

    Suite à une suggestion d'AtrosBoXon, et comme il y a une panne de disque dur qui empêche d'écouter la plupart des morceaux de l'archive, j'ai crée une liste de lecture qui contient uniquement des morceaux écoutables et téléchargeables (car postés après la panne qui a eu lieu aux environ du 17 septembre (j'ai pas la date exacte en tête)). Vous pouvez trouver cette playlist sur mon profil utilisateur de Dogmazic, tout en bas de la page :

    http://www.dogmazic.net/user.php?op=userinfo&uname=shangril

    Elle s'intitule sobrement 'Playlist qui marche' et approche (enfin d'assez loin) les 200 morceaux.

    Contrairement à ce que j'ai annoncé précédemment, actuellement je continue à la mettre à jour avec les nouveaux morceaux qui font leur apparition dans l'archive. Je garantis pas la pérennité de cette action néanmoins. Il est possible de faire une copie en un clic de cette playlist pour l'avoir dans vos propres playlists, et là vous pourrez y ajouter des morceaux, si vous voyez que je commence à tarder à la mettre à jour.

    Bonne journée

    [edit : ortho]
  • Salut et de rien ;

    Il y a maintenant plus de 200 morceaux dans la liste.

    En fait ça m'amuse de la mettre à jour, je viens régulièrement sur DZ et j'ajoute de nouveaux morceaux. J'espère qu'il y aura des personnes pour écouter.

    Bonne fin de journée (: (:
  • :( Désolé de te décevoir, mais c'est une playlist qui ne marche pas sur Radio Dogmazic

    1) La radio reste bloquée sur un morceau absent, il faut qu'un admin ou une adminette la relance.
    2) Il faut qu'un morceau ait été robotisé pour pouvoir passer. S'il n'a pas été robotisé, la radio saute par-dessus parce qu'elle croit qu'il dure zéro seconde.
  • Salut monpauvrelieu

    (ceci est un message non officiel posté par un simple utilisateur du site)

    En fait, la totalité des morceaux actuellement écoutables dans l'archive n'est pas robotisée pour autant que je sache - le robot semble désactivé, je pense pour la raison suivante : il n'y a plus de serveur d'archivage fonctionnel pour y copier les morceaux.

    Le seul intérêt de cette playlist, c'est de fournir une liste des morceaux auxquels on peut accéder, avec à chaque fois le lien vers la page artistes pour les personnes qui souhaitent plus d'informations.

    Par ailleurs, je mentionne rapidement au passage que je n'ai pas inclus les deux derniers titres postés par Nolwen : http://www.dogmazic.net/Nolwen car je soupçonne l'un d'entre eux de contenir un sample non déclaré. Étant donné que la modération à ce que je dirais est temporairement suspendue - cf DJ Kage qui est toujours dans l'archive - j'ai posté un commentaire sur le morceau pour voir si l'artiste souhaite clarifier la situation, en espérant que si mes craintes se confirment cet artiste supprimera son morceau de sa propre initiative.

    Peut-être que ma décision de ne pas inclure le morceau dans la liste est un peu disproportionnée, je dis pas.

    Bonne soirée
  • Bon, le morceau avec un sample qui me semblait suspect a été supprimé de l'archive, je suppose directement par l'artiste. J'ai donc inclus l'autre morceau du projet dans la liste.

    Bonne soirée
  • shangril écrit:
    (ceci est un message non officiel posté par un simple utilisateur du site)
    J'hésitais même à mettre cette phrase en signature, mais non. :lol:
  • octobre 2011 modifié
    Oyez oyez !

    Cette playlist ne va pas tarder à perdre tout intérêt une fois que l'archive aura été restaurée.

    En attendant, si vous souhaitez me remercier de l'effort herculéen qui m'a été demandé pour la mettre mettre à jour régulièrement avec les nouveaux morceaux-qui-marchent, vous pouvez l'écouter :

    http://www.dogmazic.net/radio/playlistM3u.php?f=mp3&playlist=5120

    Il y a presque 400 morceaux dedans.

    Notez cependant qu'il y a peut-être un ou deux morceaux qui ne marchent en fait pas et que je n'ai pas été à même de repérer malgré mes très relatifs efforts dans ce sens.

    Bonne journée

    [edit : ortho]
  • Je la télécharge carrément. :P
  • Bah il y a quelques perles dans cette playlist, cela faisait longtemps que je n'avais pas réécouté de house, ou de la musique poum-poum comme certains le disent, c'est grave docteur ? :lol:
  • Salut Equilibre

    J'ai cessé de la mettre à jour quand il a été annoncé que la restauration avait commencé... D'ici quelques jours tous les morceaux restaurables seront revenus, donc c'est plus trop la peine de continuer à mettre cette playlist à jour...

    Bonne soirée
  • Certes... mais j'ai trouvé quelques morceaux qui me plaisent beaucoup, sauf que je n'ai aucune informations sur leurs auteurs car pas de tag, est-ce qu'à partir du nom du morceau (qui est une suite de chiffre), je pourrai retrouver les pages artistes ? :roll: :P

    Voici les titres :

    67809_1317563292.mp3
    67810_1317563688.mp3
    67811_1317563850.mp3
    67812_1317564075.mp3

    Et pleins d'autres. :)
  • Bonne question... Je n'en sais rien ; tout ce que je peux dire - mais je suppose que je ne t'apprends rien - c'est que tu peux aller sur la page de la playlist et écouter les premières secondes de chaque morceau jusqu'à retrouver le morceau qui te plaît - fastidieux mais sûr.

    Autre solution, tu attends quelques jours que le robot ait été remis en fonction et ait robotisé les morceaux les plus récents, puis tu re-sauvegarde la playlist et tu retélécharge tout... Et là tu auras des tags. Bon, c'est pas super comme solution non plus.

    Mais enfin, bon, les artistes, hein, faut tagguer vos morceaux avant de les poster... Histoire que les personnes qui les téléchargent immédiatement après parution, avant que le robot ne soit passé par là, aient des tags - enfin, c'est juste une suggestions.
  • Non en fait j'ai mieux... Tu vas sur la page de la playlist, et tu survole avec ta souris le lien 'écouter en mp3'.

    Dans l'url qui s'affiche en bas de ton navigateur, le champ ID, c'est la première série de chiffre du morceau que tu cherches.

    Donc les morceaux que tu as cités précédemment, c'est "5 In A Box" :

    http://www.dogmazic.net/5_In_A_Box

    [edit : conjug]
    [edit 2 : même chose]
  • Génial, merci beaucoup de l'astuce. :wink: :wink:
  • copier l'adresse d'un lien de téléchargement de n'importe quoi et remplacer le numéro d'index par le numéro du morceau qui t'intéresse donnera la réponse de ce que c'est que ce morceau en provoquant le téléchargement du morceau (que tu peux annuler si c'était juste pour lire).

    İı

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier