Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

[AGE] Hébergements Parisiens

Yo !

Dans la série, Paris c'est loin, j'y dormis bien, voici venir le topic pour organiser des solutions d'hébergement pour celles et ceux qui viennent de loin. Postez donc ici vos offres et demandes et que Keynes y trouve ses petits.

Si quelqu'un connaît une solution (web-service) qui permet de gérer ce genre de choses, qu'il poste ici ou qu'il se taise à jamais.

Réponses

  • y'a déjà 7 places dans ton camion non ? :)
  • Il y a l'idée du couchsurfing qui pourra en arranger quelques uns je pense.

    http://www.couchsurfing.org/
  • Zeco écrit:
    y'a déjà 7 places dans ton camion non ? :)
    En effet, mais je pense que mon camion dormira au Mans le soir même !
    A confirmer en fonction des co-voitureurs, mais je peux en effet payer gîte et couvert à 2h30 de Paris !
  • Yop !

    Pour ma part, j'ai pris une chambre d'hôtel, car je passe le WE à Paris, c'est un B&B, ils sont pas trop cher si on prend à l'avance mais c'est presque un peu tard, attention tout de même, certains de leurs hôtels ne sont pas forcément bien situés, par exemple dans des quartiers peu fréquentables.

    http://www.hotel-bb.com/
  • HY
    POur ça, y'aurait la solution de demander une salle, espace, à linux paris, ils en ont pleins à c qui parrait qu'ils proposaient de nous préter à une époque, avec des grands chiottes et lavabos, salles qu'on pourrait changer en dortoire, pas en bar hein... une nuit au moins p'têtre...( suffit d'emmener son Duvet et son coussin...)
    Sinon, contacter Jeremy Nestel qui a tout les contacts pour ce genre de soucis sur paris...
    Pour ces propals, Rico ou Bituur ont ces contacts pré-cités j'pense...
    Je peux à l'occasion demander à J.Nestel si vous l'faites po...
  • Je contacte Jérémie, Marco. C'est déjà lui qui nous a aidés pour les lieux pour l'accueil de l'AGE.
    Merci en tout cas.
  • Pour info :
    Salut Aurélien,

    Je peux proposer un canapé deux places, un lit et une sorte de lit
    d'appoint si on fonctionne en mode dortoir. Seule contrainte, la zone
    est non fumeur.
    J'habite à Sèvres, il faut prendre le train 25 minutes environ de
    Paris Montparnasse depuis le pas de la porte de chez moi.
    Ca signifie que le dernier train le samedi soir est à 00h58.
    Me contacter si ça intéresse quelqu'un.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier