Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Soyons gonflés

novembre -1 modifié dans De tout et de rien...
La musique est un loisir .... bref .... Je me suis dernièrement également essayé a la création de site ..... a l'aide d'un cms. La découverte de ces systèmes clefs en mains .... base de donnés, permissions et etc a été génial a faire. S'agissant d'un environnement de dialogue et etc, il y une question que l'on finis par ce poser. On y pense rarement parait il ...

Pourquoi quelqu'un irait sur un truc vide (même pas moi) pour autant le truc est fait, c'est du tout neuf ou on est pas dérangé..

http://wazaboom.chez.com

voila.

(vous voyez mon desespoir, étant têtus, il faut bien tenter quelque chose de desespéré !!!!)

Bon c'est fait. bonne journée.
«1

Réponses

  • Et ben moi aussi je m'en fou. Je compte 48 #!:~y= .

    Fais chier. !!!!!
  • Qui es-tu ? Connais-tu la musique libre ?

    Tu as répondu toi-même à la seule vrai question : personne n'irais sur un truc comme ça.
  • DECAY écrit:
    Qui es-tu ? Connais-tu la musique libre ?

    Tu as répondu toi-même à la seule vrai question : personne n'irais sur un truc comme ça.

    Je prépare le 5eme album. Pour le reste, je suis toujours surpris par ces encarts verbaux souhaitant nous faire comprendre que la création est soumises a des régles X dont Y auraient une note a donner Les Y n'étant créateur de pas grand choses.

    Ce site est un site de passionnés, un loisir, ou toute personne qui fais acte de création qu'elle qu'elle sois a une légitilité sur le net. C'est justement cela qu'il faut encourager. Je ne sais pas ou tu veut en venir mais ton avis n'a pas d'intéret. (pas d'humour est un symptome de .... je t'est reconnus)

    Sur ce. Etant repéré par un spéciment, je vais prendre un peut de recul et te laisser faire le show.

    En fait c'est juste un loisir mais si tu souhaite te la raconter. Et bien raconte tes histoires. Tout le monde s'en tape.

    Bye.
  • Moi je préfère le HTML bien barbu, d'ailleurs j'hésite à refaire mon blog ainsi, c'est tellement plus simple de se prendre la tête.
  • Salut,

    Moi aussi j'ai un peu de mal avec les CMS, d'ailleurs un ami m'a dit une fois 'on met plus de temps à comprendre leur logique qu'à tout coder soi même'. Il parlait aussi des frameworks. Bon, disclaimer, je suis moi même responsable de l'apparition dans la noosphère d'un framework Java que peu de personnes utilisent. Si ce n'est personne.

    bon ben sur ce, bonne soirée
  • J'ajoute rapidement, osant le double post

    Je suis allé voir le site de waz701, ahem, rien ne fonctionne, les deux seuls liens fonctionnels sont 'accueil' et 'contact'.

    Au passage, je savais pas que chez.com était encore dans le coin, eux qui avaient tout blasté le site que j’hébergeais chez eux, en décembre 2008 à ce qu'il me semble.

    Bonne soirée
  • shangril écrit:
    J'ajoute rapidement, osant le double post

    Je suis allé voir le site de waz701, ahem, rien ne fonctionne, les deux seuls liens fonctionnels sont 'accueil' et 'contact'.

    Au passage, je savais pas que chez.com était encore dans le coin, eux qui avaient tout blasté le site que j’hébergeais chez eux, en décembre 2008 à ce qu'il me semble.

    Bonne soirée

    Faut oser .... c'est un gros problème de forum. Un forum c'est toujours squaté par personnes topute gentilles (faut vrais gentils) qui offrent une note négative et reposant toujours sur des bobards bien inutiles.

    Alors. Pour l'un grand expert de ce qu'il n'a pas pu vois car pour entrer sur cet espace de dialogue, il faut être membre et donc s'inscrire. (Une procédure tout a fait lambda qui existe partout.) mais s'agissant de, on va dire que en pensant avoir ..... je ne sais toujours pas ou vous voulez en venir en fait.

    Rien ne marche selon le dernier qui encore une fois n'a rien vue car pas adhérant et donc, tout le monde peut constater que il s'agis plus d'un souhait que d'une réalité, ce qui explique le ton de ma réponse.

    Donc ce type de personne qui viennent sur des espaces publics pour tromper une communauté ont effectivement tendance a me faire perdre patience et j'ai tendance a répondre a ce type de personne. Les eternelles victimes de méchants bonhommes, disent ils.

    Si je vous dit a tout deux d'aller vous occuper ailleurs au lieu de raconter des sornettes, vous le prendrez mal ?

    Puisque on en est a ce donner des avis. Je suis allé "évaluer" votre créativité a tout deux. Permettez tout de même que je vous invite a plus d'humilité vous avez encore beaucoups de chemin a faire pour gagner le respect de qui que ce sois. C'est peut être la raison pour laquelle vous avez posé vos proses.

    Venir sur forum, pour déverser des mensonges, n'encourage pas a la sympathie. Cela fais juste un spéctacle un peut sombre qui n'interresse personne.

    Si cela va ^plus loint, le mieux est de prendre beaucoups plus de distances..


    Allez, je vous fais un cadeaux. Encore une allusion stupide et je supprime tout (encore une fois, c'est juste du loisir, pas essentiel en fait). Vous pourrez donc régner sur votre tas de fumier verbal et devenir le centre d'interet de quelqu'un. c'est génial non ?


    Et evidemment ....

    (peut être qu'un modérateur pourrait supprimer ce sujet qui apparemment est un os laché aux clebs. Ce qui n'apporte rien d'utile)
  • Le clavier est trop petit désolé (quelques fautes).

    Et puis merde vous me faites chier il y a d'autres sites sur le web.

    Bonne continuation.
  • Whoah ! ce fil de forum est tout de même fort irréaliste.
    J'hésite entre
    - La blague
    - Le bot
    - La personne qui ne parle pas français et traduit chacune de ses phrases avec google translate

    'fin là quand même, tu viens quand même de cracher sur 2 de tes auditeurs , dont un qui t'as ouvert un sujet spécifiquement pour faire la pub de tes morceaux voir même qui publiait les liens vers tes autres pages jamendo machin et dailymotion bidule quand sur un coup de sang t'as voulu te barrer d'ici

    Bref, respect ! tu es pour moi un modèle de communication !
  • waz701 écrit:
    Allez, je vous fais un cadeaux. Encore une allusion stupide et je supprime tout (encore une fois, c'est juste du loisir, pas essentiel en fait). Vous pourrez donc régner sur votre tas de fumier verbal et devenir le centre d'interet de quelqu'un. c'est génial non ?

    En espérant que mon post précédent soit assez "stupide"...
  • is there kokonotsu in the air?
  • lapin compris..?
  • Ah oui, peut-être, ça pourrait. En tout cas, je comprends rien....
  • Zeco écrit:
    - La personne qui ne parle pas français et traduit chacune de ses phrases avec google translate
    Je pensais à ça aussi. ^^
  • gogole transat n'écris pas "toputes" au lieu de "toutes".
  • Alors. Pour l'un grand expert de ce qu'il n'a pas pu vois car pour entrer sur cet espace de dialogue, il faut être membre et donc s'inscrire. (Une procédure tout a fait lambda qui existe partout.) mais s'agissant de, on va dire que en pensant avoir ..... je ne sais toujours pas ou vous voulez en venir en fait.

    salut
    pourquoi ne pas faire une partie "public" qui insiterait les gens a s'inscrire ? par exemple beaucoup de forum sont accéssible/visibles par tous et contiennent une partie privée reservée aux membres/adhérents...
    De ce fait on voit la partie publique, ca nous plait, mais on peut pas poster pour participer donc du coup on s'inscrit.. tu vois ce que je veux dire ?

    pour ma part je me suis inscrit pour voir un peu comment c'etait. Pas mal d'arborescence mais le site reste clair. Tu as tout mis en place ? (je n'y connais rien) Là comme ca a premiere vue je dirais que ca me fait penser a un forum qui parle de tout, un peu comme doctissimo, ce genre de chose. j'ai bon ?

    Par ailleurs j'ai écouté ta musique, j'ai bien aimé ce que j'ai écouté.

    a+
  • Salut tous/toutes,

    Je suis très franchement et très sincèrement désolé d'avoir froissé waz701 avec ma remarque sur les CMS qui me semblait - je me trompe peut-être - totalement innocente, quand à la remarque suivante, je croyais honnêtement qu'il y avait un bug sur le site et je souhaitais lui faire part de mon retour. Waz, si tu me lis, je te prie de considérer le fait que mon but n'était aucunement de me montrer inconvenant.

    Bonne soirée
  • tu es vraiment d'une patience et d'une indulgence à toute épreuve shangri-l !
  • C'est vrai Shangri-l, ne te laisse pas berner par ce troll !
  • Merci à vous,

    Je crois qu'il y a en fait dans ce fil de gros problèmes d'incompréhension, je crois que Waz a fait de certains messages une interprétation qui ne correspondait peut-être pas à l'intention de leurs auteurs.

    C'est jamais évident avec la communication par écrans/claviers interposés, je suis sûr qu'en en discutant un peu on peut améliorer le dialogue.

    Il faut quand même s'attendre, quand on s'exprime sur un forum public, à des réactions. Aussi je prends généralement du recul, quand je m'implique dans une conversation virtuelle, quand à celles (les réactions) qui peuvent survenir.

    Bon, quand même, j'ai lu le message de Waz ce matin, ainsi qu'un MP qu'il m'a envoyé, et j'avoue que cette histoire a trainé dans un coin de mon esprit une bonne partie de la journée, jusqu'à ce que j'ai un accès au net et puisse prendre le temps de publier un message ici.

    Je ne crois pas trahir un bien grand secret en dévoilant que dans son MP, Waz701 annonçait son intention de se désengager de la plate-forme à nouveau. Actuellement, je viens de vérifier, sa page artiste est toujours en ligne... On verra bien ce qu'il adviendra.

    Bonne soirée

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier