Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Besoin d'un hébergeuuur

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
Alors je ne vais pas passer par 4 chemins ^^
Les quelques compos que j'avais proposées sur le site je les avais hébergées sur un compte free, que du ogg vorbis certes mais comme le compte free ne servait qu'à stocker mes compos (pas de site quoi) il a été supprimé...
Donc euh c'est juste que euh... bon ben vala je me demande si vous auriez pas un hébergeur gratuit pour héberger mes compos ^__^
svouplaiiiiiit :oops:
pitiééééééé :oops:
je sais que chuis chiaaant mais booon :oops:

Réponses

  • Je peux te les héberger si tu veux. Je suis aussi chez Free, mais avec un petit serveur perso + nom domaine... donc j'y mets ce que je veux 8)

    Si ça t'intéresse, envoie-moi un Private Message.
  • xulops, le membre de lauheric qui a trop fait avancer musique-libre.org surtout l'archive au cours du mois d'août, enchantééé ^__^ *content content*
  • http://archive.org/

    C'est pas super rapide mais ça marche bien, faut attendre un peu avant de faire valider la musique (genre 2-3 jours). Ce qui est dommage par contre, c'est qu'on ne peut pas modifier la zik ou la retirer (je crois).
  • MDLJ écrit:
    xulops, le membre de lauheric qui a trop fait avancer musique-libre.org surtout l'archive au cours du mois d'août, enchantééé ^__^ *content content*


    Merde, j'suis découvert :D
  • archive.org =) j'y ait jamais rien pigé :?

    hehe xulops je t'ai reconnu tu es classifié dans mes fichiers maintenant ^__^

    tiens ça me fait penser que j'ai plus les compos de lauheric en stock :shock:

    allez un truc de plus à downloader dans ma liste ^^
  • Ouais c'est vrai que archive.org c'est assez le bordel mais une fois qu'on a compris, ça roule 8)
  • Je n'ai jamais testé archive.org, mais à vue de nez, un quart des titres dispos sont hébergés chez eux. Faut pas que les serveurs tombent en carafe :shock:
  • MDLJ écrit:
    xulops, le membre de lauheric qui a trop fait avancer musique-libre.org surtout l'archive au cours du mois d'août, enchantééé ^__^ *content content*

    ah ah , que yo ! que nous content !!! ah que 'merde le copyright à verser......
    yes, xulops ya bon !!!
  • Yaurait une solution qui s'appelle didjjer : http://dijjer.org/ dans ce genre de cas d'écologie culturelle :D
  • Ca déchire djijer :P
  • J'arrive pas à envoyer par gmail :cry: à chaque fois il plante en plein milieu de l'envoie :cry: :cry:
    Alors bon ben euuuh :oops:
    Ben les compos sont lààà et euuuuh http://www.jamendo.com/?marcel.de.la.jart.le :oops: :oops:
    désolééé :cry:
  • Arhhh, concurence :evil: :evil: :evil: :lol:

    La mule est au taf... j'te tiens au courant...
  • C'est bon c'est ajouté à l'archive mici bicouuuup ^__^
  • pour free
    moi j'ai une page index.htm :)
    c'est bidon mais manifestement ça suffit à free pour accepter mon go de ogg
  • oui les ogg ça va..
    lmais comme d'autres hébergeurs, & même en s'appelant free, dès qu'il y a mp3, les robots-sniffeurs (*) dégainent...
    en se foutant bien que ce soit libre ou copyright,
    en confondant donc au passage technique : le format, et juridique : les droits et le mode de gestion choisi...




    (*) : hein ? les hébergeurs font déjà de la surveillance et du contrôle ??? :shock:

    ben oui, automatisé, et conçu n'importe comment (cette confusion technique/juridique) :roll:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier