Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

dogmazic lecture des titres

novembre -1 modifié dans Tech
bonjour, y aurait-il quelqu'un pour me répondre?
je viens de découvrir ce site qui a l'air très bien mais je n'arrive pas à lire les titres des auteurs! le titre s'ouvre sur une nouvelle page la page reste blanche. Je suis sur pc. Merci bien!

Réponses

  • ça ressemble à une mauvais configuration de ton navigateur qui ne sait pas quoi faire 'un fichier mp3 ou m3u.

    Y'a plusieurs solution pour écouter de la musique sur dogamzic :

    1) Le player : http://www.dogmazic.net/player/
    2) sur les pages artistes, la petite flèche à gauche des titres des morceaux (pas forcément pratique par contre, c'est un lecteur "flash", mais on ne peut pas avancer ou autre.
    3) ce bouton là : boutMP3play.png qui permet de lire un fichier .m3u dans windows media player ou autre (winamp, vlc), c'est du streaming. Si en cliquant dessus, ça ne marche pas, essaye de faire clic-droit, puis "enregistrer la cible sous"
    4) ce bouton là : boutMP3dwn.png qui permet d'enregistrer le mp3 sur ton ordi. Si en cliquant dessus, ça ne marche pas, essaye de faire clic-droit, puis "enregistrer la cible sous"

    Voilou

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier