Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Sebkha-Chott fond sur Terre en 2 semaines

Hey yo ! Ici Tupac Promo !

Alors, tout rouillé ? Pas sorti de chez toi à cause de 10 cm de neige, et puis les vacances, la grippe, les hémorroïdes, etc. ? Bro, il va falloir que ca change ! Il est temps de cirer tes moon boots, la Kour Sebkha-Chott ne va pas attendre ton dégel pour t'annoncer de grandes nouvelles !!

Et pour commencer, par ordre d'importance alphabétique :
- la Kour Sebkha-Chott repart sur la route dans quelques jours, sois ici aux dates indiquées :
+ Jeudi 1er Mars - T'es Rock Coco - Angers (FR-49)
+ Samedi 3 Mars - L'Odyssée - Saint-Renan (FR-29)
+ pour plus d'infos sur ces dates ou pour connaître toutes les autres : http://www.sebkhachott.net/spip/?rubrique37 ;

- le prochain album de la Kour Sebkha-Chott s'appellera *the NeXXXt Epilog*, et tu vas en entendre parler dans peu ;

- le site a été adapté aux plus nuls et nulles d'entre toi, maintenant, tu vois mieux le menu !

En un mot :

www.sebkhachott.net

Et si tu oses, on t'attend, viens nous tester !




=======================
*Communiqué du Tyran*
==

Mon Cher Patriote Dogmazic


Frileux, hein ? Pauvre petit morceau de foule, tu me ferais presque pitié, jusqu'à me tirer une larme, qui gèlerait immédiatement sous ma paupière m'infligeant une douleur insoutenable....
TU N'AS PAS HONTE ??????
Regarde-toi ! Regarde-moi ! Tu vois, même les lèvres gercées, les doigts gonflés aux engelures, je suis là pour continuer à t'abreuver de mon superbe verbe, sans louper la moindre occasion d'allitérer ou d'assonner....
Ridicule petite miette de pas grand-chose, sache que j'ai cela tellement à coeur, que je vais même repartir en croisade avec mes fidèles de la Kour Sebkha-Chott, et passer sur Terre à l'occasion, pour pomper ton mojo (que tu as intérêt à donner de bon gré) - pas tant qu'on l'estime, mais notre ta mère la porteuse de Yüla Slipobitch peine à exciter nos mâles alpha par de telles températures, et faute de mieux, on compte sur toi.
Alors sois-y là :

+ Jeudi 1er Mars - T'es Rock Coco - Angers (FR-49),
+ Samedi 3 Mars - L'Odyssée - Saint-Renan (FR-29)
+ sans compter toutes celles qui vont suivre, du far west français, au plein est européen : http://www.sebkhachott.net/spip/?rubrique37 ;


... et peut-être dans l'éclat des yeux de la postérité d'Ohreland, tu reconnaîtras une miette de toi dans des dizaines de millénaires. Si c'est le cas, je te le ferais savoir par pli recommandé, dont tu seras prié instamment et à coups de hache d'accuser réception, même par une température anale sous abri de 4° en moyenne. Capito ?

Bien, alors, désormais, tu n'as plus qu'à attendre, et te tenir prêt. D'ailleurs, la Kour Sebkha-Chott t'attend également, dûment préparée, fermement remontée, chauffée à blanc, prête à intérpréter les plus grands airs du Taraf du Vel d'Hiv, en tatanant celles et ceux qui ne plieraient pas l'échine et ne lècheraient pas les Pline....



Que la Kour soit avec toi, derrière toi, au-dessus de toi, chez toi et
chez tes voisins et voisines. [A]

W.O.II

[A] Fais de cette maxime ta devise, et le plan promo de la Kour
Sebkha-Chott sera réalisé sans couper d'arbre supplémentaire.

==
*Fin du communiqué*
=====================

See you for the Ne[XXX]t Epilog!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier