Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Rubrique "À la Une"

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
Bonjour à tous!

Notre groupe Blue Chill est présent sur Dogmazic depuis plus de 2 ans déjà ; nous y avons uploadé tous nos EP et albums et pour l'instant c'est toujours l'amour fou :)

Une question me turlupine depuis quelques temps: comment sont choisis les groupes qui figurent dans cette rubrique "à la une" ou "entre autres, l'équipe a remarqué" sur la page d'accueil? Est-ce dû à un message comme le mien sur le forum, au nombre d'écoutes et de téléchargements ou de commentaires, à un investissement dans l'association, ou encore autre chose?

Je me doute que ça ne se fait pas de "réclamer" :D Mais je me "propose notre candidature" en cette période troublée d'élections en tous genres. :twisted:

Puisque nous venons de sortir un nouvel EP "Leglag"dont nous sommes fiers, je vous laisse l'adresse pour l'écouter:
http://www.dogmazic.net/static.php?op=musiqueIndex.php&album=20635+-+Leglag

Si vous avez des commentaires de quelque nature que ce soit à laisser sur nos morceaux, n'hésitez pas!

Réponses

  • Une caisse de chouchenn est ça devrait le faire !

    sinon j' ai jeté une oreille, puis deux, puis j' y suis revenu...
    vraiment du bon son...
    une bonne prod
    ( mention spéciale pour their shit on us)
  • Merci :D

    On va peut-être ajouter les crédits sur la fiche album, tout de même, car on a eu un super studio d'enregistrement, un super ingé son et un super mastering. Dans ces cas-là, le mérite est collectif
  • heu.... pour la rubrique à la une je peux rien faire... c'etait une joke :), je fais pas partie du staff de dogma
    je crois ( mais j' en suis pas sur) que cela se fait de façon aléatoire ( maisà confirmer)

    le truc que je peux, humblement vous proposer c' est ça
  • Ah oui non mais j'avais compris... Simplement, merci pour le commentaire! :)

    Et concernant ton lien, ce serait avec grand plaisir!
  • La rubrique à la une, c'est une sélection d'artistes qui ont tapé dans l'oreille de l'équipe de dogmazic.
    Et effectivement, elle n'est plus très à jour, y'a eu quelques nouveaux artistes ajoutés l'année dernière, mais ça n'a pas trop bougé depuis.

    J'imagine que ce sera remis à l'ordre du jour avec le développement de la nouvelle mouture du site ...
  • Salut BlueChill
    si tu n'apparais pas dans "A la une " ou "Entre autres" tu peux toujours avoir la chance d'être dans "Les Favoris du public", c'est plutot sympa ça !
    Good luck :wink:
  • Pour la une, pour autant que je sache

    -les membres de l'asso soumette un groupe qui leur plaît sur le forum membre
    -il y a un vote
    -selon le résultat du vote, le groupe est ajouté ou non

    Seul problème, je crois qu'il y a environ 60 membres dans l'asso... Très peu (je crois) vont sur le forum des membres... Pas grand monde ne propose de groupes, pas grand monde ne vote... Le quorum est rarement là... Résultat, la rubrique 'à la une' ne bouge guère.

    Voilà, voilà
  • c'est dommage de voir dans la rubrique "Entre autres" beaucoup de groupes qui n'ont rien mis depuis très longtemps (j'ai vu jusqu'à 2005), une petite réactualisation serait la bienvenue.
  • Collègue lre racoleur !!!
    Il existe encore le forum membre s?
  • Merci pour toutes vos réponses!

    Bon, bah en toute objectivité, je les aime bien nos compos! On aimerait bien que l'équipe de Dogmazic nous remarque :D

    Dans tous les cas, on continue à faire la pub de Dogmazic sans rien à attendre en retour; et comme je vois ici et là des allusions à une V3 du site, j'ai hâte de voir le résultat
  • BlueChill écrit:
    une V3 du site, j'ai hâte de voir le résultat
    voilà plutôt une bonne nouvelle 8)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier