Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

POIL et SEBKHA CHOTT à Toulouse le 13 avril

L’association Un Archet Dans Le Yucca est heureuse de presenter Les Deux Jours Du Yucca , deuxieme edition

Et ca demarre le vendredi 13 avril chez Amanita Muscaria , rue Viguerie , avec deux groupes d’exception

Ca démarre avec Sebkha Chott , de Le Mans , groupe de metal completement barré dans la lignée de groupes comme Mr Bungle ou Carnival In Coal .
Sur scène, l’univers de Sebkha-Chott oscille entre folie et humour Zappaiens, subtilités post-Doltesque vaguement jazz, grandiloquence HipHop, puissance Punk/Métal , bref , c’est ultra bien foutu , ca part dans tout les sens , ils jouent du mekanik metal disco , mais , je vous rassure c’est pas plus disco qu’un abricot sec , et par contre assez zeuhl par moments , les musiciens sont tres bon .

Bref , ca déchire ,apres 10 ans et 5 albums, c’est la premiere fois qu’ils viennent à Toulouse et on est bien contents parce que sur scene c’est quelque chose

Puis ce sont les lyonnais de Poil qui poursuivront cette soirée magnifique , le nom est trompeur , c’est pas un énième groupe de noise , c’est un super trio contrebasse batterie clavier qui joue une musique dure à définir mais ultra agreable , energique et emballante . Un trio hautement déjanté baignant dans un univers à la frontiere du jazz , du classique et du rock , avec des compositions de haute volée http://www.myspace.com/poil.poil

Une soirée hautement recommandable et nullement ratable ...

Réponses

  • Hello les "udu wudu zappaïens " ,

    Je me demandais si vous comptez passer un jour avec vos sabots en Lorraine...
    Y'a beaucoup d'amateurs de Vander chez nous.
  • Hum, je pense que tu voulais t'adresse à Poil et/ou Sebkha-Chott, et non à VanManu qui est organisateur de concerts à Toulouse !

    Donc, pour ce qui est de SC, la réponse est : ce fût déjà le cas par le passé (à l'Azimut 854 à Nancy), et pourquoi pas à l'avenir, des idées de lieux/structures pour accueillir la Kour ?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier