Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Lyon - musicos cherche "home-studiste" amateur

novembre -1 modifié dans De tout et de rien...
Salut, je suis du genre "compositeur" (Ouaaaaoo !..) mais attention... compositionneur au R.M.I. !.. Le Must !.
Je cherche quelqu'un qui a le son.
Un PC avec toutes les pompes de Triton Motif Reason et autres machins, un compresseur, mais surtout une ou deux paires d'enceintes, et qui veut s'amuser à éclaircir du très bon matériau, groove, world, jazz-rock progressif, (genre Zappa, Pastorius, Genesis-70 et autres).
Moi je n'ai plus qu'une vieille workstation et un Cubase; ça me va pour construire le monde, mais y'a pas le son.

Avant je l'avais. Des basses pas du tout boursoufflées, des médiums veloutés, aigus d'or bien ronds, pas agressifs, avec une simple guitare dans une pédale dans un 4-pistes.
Puis tout a changé; mon matos à changé... Quelque-chose de médium et plat me tape les oreilles, je sais pas d'où vient le problème. Je perds mon temps en passant par toutes les égalisations, de la plus synthétique à la plus naturelle... Alors surtout : vous n'êtes pas comme ça. Le son qui vous semble "clean" : vous l'avez, même en simple.
De préférence on se voit à Lyon, sinon je sais pas. De toute façon c'est pas compliqué : je ne supporte plus que les gens nés sous le Taureau. (Très éventuellement Vierge, Verseau, Balance). Les autres, allez vous faire foutre.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier