Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Dogmazic Coding Party

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
baniere_dogma.png

Salut les gens !

Le développement de la Version 3 du site nécessitera de nombreuses compétences, du temps et des gens. Les discussions sur le forumV3 continuent et de très bonnes idées en ressortent.
Si vous souhaitez y participer, n'hésitez pas à nous envoyer par MP (Aisyk), ou par mail "contact at dogmazic.net" votre demande d'accès au forum.
http://asso.dogmazic.net/forumpress/

Nous avons aussi dans nos cerveaux diaboliques un évènement qui permettra de développer le site. À la manière des "Coding parties" déjà existantes dans le logiciel libre pour booster le développement d'un logiciel, nous souhaitons organiser sur Lyon cet été un "DOGMAZIC CODING PARTY".

Le principe : tout le monde est regroupé dans une salle, devant des ordinateurs, et on fait avancer le site en codant, programmant, développant ensemble. L'idée est bien évidemment de faire avancer le développement du site, mais c'est aussi un bon moyen de connaître en vrai les pseudos côtoyés sur le net, dans la joie, l'allégresse et tout le reste.

Qui en sera ?

À vous de jouer !

(nous allons relayer massivement cet appel, aussi n'hésitez pas aussi à la relayer de votre côté !)

Réponses

  • Copié-collé de mon commentaire sur le Dogmazine :
    Hello !

    Je souhaiterai y participer, bien que j’ai oublié beaucoup de tout ce qui touche au HTML/CSS/PHP/SQL mais ce serait l’occasion de m’y remettre, vous auriez une date précise ?

    Personnellement je ne peux pas venir avant le 23 juillet, sommes-nous nombreux à être volontaire ? Si oui, un Framadate serait utile !

    Puis Lyon ce n’est pas trop loin. ;)
  • Double post, j'ai créé un Framadate pour avoir une idée de quand cela pourrait se dérouler : http://framadate.org/o83osj13lul6ioro :)
  • Relayé ici : http://kidjazz.free.fr/

    ça va de soi que je fais circuler.
  • @ Shangril : Je viens de lire ton commentaire sur le sondage, je comprends ton problème, mais ce serait bien que chaque personne voulant venir indique ses dates libres directement en utilisant le sondage, même si sur le moment il y a empêchement, ça permet de savoir qui serait tenté de venir et de définir la meilleure date possible pour chacun. :)
  • Oui, bien sûr, je comprends tout à fait. Je voulais juste indiquer dans mon commentaire que la date n'a pas vraiment d'importance pour moi, mais que j'ai d'autres impératifs qui pourrait m'empêcher de venir, impératifs non liés au calendrier.

    Cependant, je nuance un peu mon propos : il est possible que j'ai certains jours pour lesquels je ne serai pas dispo, de manière certaine. D'ici deux à trois semaines j'en saurai un peu plus, je mettrai à jour le framadate à ce moment là (ou en tous cas j'y compte bien).

    [edit : ce message est mon 1000ème posté sur le forum ! Champagne !]
  • 1000 messages, chapeau l'artiste ! :)

    Sinon personne d'autre ne veut venir ? On ne recherche pas que des codeurs pur souche mais aussi des graphistes, ergonomistes, traducteurs, correcteurs, et autre, amateurs ou non. :wink:
  • mai 2012 modifié
    ...
  • mai 2012 modifié
    ...
  • On remonte un peu , ça fait pas d'mal ! :wink:

    FRAMADATE : http://framadate.org/o83osj13lul6ioro

    FORUM DE L'ASSO : http://asso.dogmazic.net/forumpress/


    (édit)

    Finalement je dois me rendre à lyon deux jours pour un salon , dont un jour de dispo

    ( graphisme, un peu d'Html, Css aussi , des notions de rédactions parfois solides parfois faiblardes , ça dépend de la forme du jour...)

    sinon , je peux déjà servir le café ^^ ,et pour une première faire la bouffe... (je ne garantis rien là-dessus) entre -autre et faire la vaisselle , parce qu'à mon avis vous aurez besoin de vous remplir l'estomac. Ensuite aide au rangement déplacement de matériel , et s'il faut donner des coups de pinces en codage je peux amener mes bouquins (aides précieuses)


    voilà , je n'ai pas tout lu sur ton framapad Equilibre , faut voir et je n'ai pas encore mis les pieds sur le wordpress , mais va falloir au moins un p'tit moment Si je veux me tenir au courant.

    Au cas où , ça ne tombe pas au moment où je dois descendre , ça fait quand même 600 bornes de chez moi , et moi le manque de sommeil ça ne me réussit pas des masses.

    à voir.
  • voilà , je n'ai pas tout lu sur ton framapad Equilibre , faut voir et je n'ai pas encore mis les pieds sur le wordpress , mais va falloir au moins un p'tit moment Si je veux me tenir au courant.
    Boaf j'ai pas mis grand chose sur le Framapad, juste de quoi présenter ce que nécessitera la Coding Party, mais rien d'important, juste de quoi motiver les troupes. :)

    Il faut juste répondre au sondage, le texte n'est pas important, ce qui est important c'est la présence de personnes motivées et prêtes à faire avancer la nouvelle version du site ! :wink:

    Qui qui vient ?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier