Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Nouveau titre de kdjazz et 2 Couleurs (larme de lune)

Un hommage à mon Papa Serge Saniak Stanislas dont je n'ai pu me rendre à l'enterrement car pas au courant :

http://www.dogmazic.net/static.php?op=musiqueIndex.php&album=6192+-+Larme+de+lune

7319340386_af6d7ee97d_n.jpg
Sans titre-Composite-01 par low creative, sur Flickr

Bonne écoute

Réponses

  • y'a personne qui apprécie ? :roll:
  • Bah si, déjà 2 commentaires positifs sur ton morceau en même pas 60 streams !

    ça ressemble à une énorme réussite pour un morceau sur dogmazic :)
  • Je viens d'aller écouter. Le morceau est très bien écrit ; ça me fait un peu penser à certains des morceaux des Productions Monpauvrelieu. J'aime beaucoup l'utilisation intelligente des contretemps au piano.
  • Zeco écrit:
    Bah si, déjà 2 commentaires positifs sur ton morceau en même pas 60 streams !

    ça ressemble à une énorme réussite pour un morceau sur dogmazic :)

    bAH Euh ... il y'a un bon paquet de gens très talentueux ici zek ( pour un morceau sur dogmazic ?) justement , on se doit en tant que membre de montrer l'exemple , mais je ne crois pas que c'était mon but premier , c'était simplement rendre hommage à mon papa duquel je n'ai pu aller à l'enterremment ...

    Serge Stanslas Saniak...

    son fils :

    Cédric S
  • juin 2012 modifié
    shangril écrit:
    Je viens d'aller écouter. Le morceau est très bien écrit ; ça me fait un peu penser à certains des morceaux des Productions Monpauvrelieu. J'aime beaucoup l'utilisation intelligente des contretemps au piano.

    le pire est que je n'ai toujours rien écouté de mon pauvre lieu , merci du tuyau Shangril!

    (édit) tu bosses toujours autant en ce moment ?
  • Salut !

    Oui, j'ai toujours des choses pour m'occuper. En ce moment c'est le flux de vidéos pour le site de Slcnc Music.
  • Zeco écrit:
    Bah si, déjà 2 commentaires positifs sur ton morceau en même pas 60 streams !

    ça ressemble à une énorme réussite pour un morceau sur dogmazic :)


    effectivement , il était dans le top dis-donc !
    ça ne m'est jamais arrivé ! vache , ça fait du bien !
  • Moi aussi je l'ai écouté disons....... trois fois pour etre dans le vrai mais sans rien laisser comme commentaire parce que.......Y'a rien à dire de plus, c'est beau et cela représente un très bel hommage pour ton papa.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier