Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Présentation

Comme il n'y a pas de lien direct vers une rubrique du style ,
je m'y colle ;) preum's !




'Jour à Vous sur RSR ! merde ( on est sur dogmazic !)

Moi c'est kidjazz ,

...autrement appelé Ced... 38 Jolies Fleurs de Printemps fânées sur le par terre de devant.

Bassiste durant 26 ans ,
guitariste aussi , puisque c'est ma formation de départ ,
Clavier depuis ... euh , laissez-moi réfléchir ... ...merde , j'sais plus ! ah si i depuis 94.

Percussionniste dans certaines formations aussi , mais pas longtemps , 2 ans.

euh si je dis que je tousse c'est pour définir ma façon de chanter , parce que j'ai de l'asthme et fume comme une locomotive.

Bon , je n'essaie pas de faire mon curriculum , parce que ma mémoire de vieillard précoce risque de tout diluer.

Mon matériel , si vous voulez savoir, je vous dis ...
... mais faudra que je regarde partout , partout , y compris dans les tiroirs les plus petits.

plusieurs formations , des années 80 rock , power rock , funk , blues , surtout jazz , un peu d'electro , et puis aussi du Métaaaaaal ! mais plus maintenant (désolé) à noter que j'ai tout mis dans le désordre. Et pour les noms de groupes , ils tous plus improbables les uns que les autres , faudra demander aussi.

je vous souhaite aussi une Bonne Année parce que l'occase ne s'est pas présentée !

voilà , voilà ,

bon , je vais finir un casse-croûte au jambon , et je reviens sur ce site merveilleux !

merci à vous !

et puis des sons avec de la vidéo , c'est franchement horrible , je préviens
Utube


voilà ce qu'on faisait avec mon trio jazz en 2003 :
Eau Forte : Stone Lamp


ça c'est ma poire toute seule :
kidjazz (dogmazic)


(désolé pour le lien Jamendo !)


Notre duo actuel avec Dj Booh :
tealogic (dogmazic)


Comme son nom l'indique :
FarceBourse

Réponses

  • comme mon ancien camarade de boîte mail Nehoryn ,

    e soutiens le mouvement DIY
    ( do it yourself !)

    en français : fais-le toi même , personne ne va le faire pour toi ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier