Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Underketing vous met à contribution (si, si)

novembre -1 modifié dans De tout et de rien...
Salut,

Underketing, le petit blog/magazine musical en anglais (c'est surtout des critiques d'album et un peu aussi des news) dont je m'occupe (et qui est aussi dispo imprimé sur du papier), pense déjà à 2013.

En effet, au cours des 6 prochains mois, le blog va recueillir les votes de ses lecteurs et lectrices pour décerner le premier 'Underketing Award', celui de la 'Best video for free or open-licensed music 2012", ou en bon français la meilleure vidéo pour de la musique sous licence libre ou ouverte. D'après l'avis des lecteurs et lectrices d'Underketing.

Pour voter c'est super simple, vous envoyez un email avec dans le sujet "VOTE" en majuscule suivit du nom exact, officiel et complet de la vidéo tel que l'on peut le trouver en ligne.

Vous pouvez aussi indiquer l'adresse de la vidéo dans le corps du message.

La seule condition est que ce soit une vidéo musicale. La deuxième seule condition est que la ou les chansons de la bande son aient été publié dans au moins une version sous une licence libre ou ouverte.

Donc, une vidéo live mais sans licence particulière d'un groupe qui a par ailleurs publié ses morceaux sous licence libre ou ouverte, c'est bon.

L'adresse pour envoyer votre vote est nico@nicolaschartoire.com

Vous pouvez changer d'avis, et modifier ou annuler votre vote, jusqu'au 31 décembre à minuit heure de Paris, simplement en envoyant un second mail. Les résultats devraient être publiés en janvier 2013.

Si vous ne savez pas pour qui voter, voici une petite sélection :

FUKKED UP - Live Full Concert @Phönix 03.06.2012


Clodomiro Charlilechó "Hélice à pédales (valse pour orgue d'église et batterie préparée)"

matmix - [no morears] - Politicians (first round)


Me In The Bath - Knew (oui, oui, on peut même voter pour moi)


Voilà, c'est tout, bon visionnage !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier