Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Besoin d'avis objectif sur mon premier cover

Bonjour a tous,

Voila j'ai toutjours eu l'habitude de chanter mes propres chansons mais j'avais fais une pause. Et comme on n'oublie jamais son premier amour je suis retourné en choisisant de commencé par des vovers.

En attendant mes propres son je vous propose ce cover et biensur j'apprecierai recevoir des avis objectifs.



Bonne écoute

Réponses

  • Salut,

    Juste pour signaler, rapidement, Dogmazic est un site consacré à la musique sous licence de libre diffusion ; de la musique que les auditeurs peuvent, au minimum, librement rediffuser (copier, par exemple) dans un cadre non commercial ; il y a de nombreuses licences libres applicables à la musique, donnant des droits divers dessus (droits de copier, droit de remixer, principalement).

    Bien sûr il n'est pas possible de mettre une reprise sous licence de libre diffusion sans l'autorisation des ayants-droits originaux (compositeurs, interprètes, éditeurs...) donc on trouve sur Dogmazic principalement des morceaux que les musicien-ne-s on composés eux/elles-mêmes.

    La section "C'est moi qui l'ai fait" du forum, où tu as posté ton message, est destinée à la musique sous licence de libre diffusion uniquement.

    Il y a la section "De tout et de rien" où l'on peut parler de divers sujets, mais toutes les autres section du forum concernent le libre uniquement.

    Ne le prend pas mal, ceci n'est pas dirigé contre toi personnellement, mais il faut comprendre que si toutes les personnes qui mettent une cover sur YouTube venaient poster ici, on en sortirai plus.
  • ok merci, je ferai attention next time :? :)
  • C'est toi qui joue de la guitare sur la cover ? Si je peux me permettre un petit conseil, laisse respirer la musique avec de légères variations de tempo, ça sonnera plus chaud.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier