Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

L'album de Paul & Manuel: Deux Pôles aliés-nés

Bien le bonjour dogmaziciens, je tiens à vous présenter la finalité de tout ces petits premix diffusés sur mon dogmazic.
L'album est pour l'instant en une piste avec toute les transitions.
Je vous présente donc : Deux pôles aliés-nés

http://www.dogmazic.net/paul_a_manuel

Il est aussi disponible en CD avec un magnifique livret 12 pages, suffit de me contacter.

06-47-28-64-71

Et pour ceux qui veulent nous voir en concert, on joue à Aire-surl'adour au adour kebab tous les troisième et quatrième vendredis du moi jusqu'a septembre. De 20h00 à 00h00

Réponses

  • Le CD fait une seule piste aussi ou c'est juste que c'était plus simple de foutre ça en une seule piste sur dogmazic ?
  • Yop,

    J'en suis à une petite vingtaine de minute sur les 1 heure de l'album, mais c'est vraiment très bon !
    Grand Bravo !
    Tiens, pour la peine, j'en veux un !
  • Pour que d'autres n'aient pas à poser la question , le CD est en plusieurs pistes, avec les transitions.
  • Avis aux collectionneurs:
    il ne reste plus qu'une trentaine de CD numérotés, première série de 50 bientôt écoulée...
  • Bien le bonjour dogmaziciens en tout genre (et autre),

    Le clip de la chanson "Ah si j'étais plus" est enfin disponible.

    Après que l'équipe ai fini de: bidouiller avec des jouets pour les gosses: des barbies, des playmobils, des legos, des duplos etc... et de monter tout ça elle peut maintenant vous présenter ce bijoux d'animation:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier