Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Kelelawar Malam !

Ce groupe présent dans l'archive vous plait ?

Euh, comment dire, ouais, et pas qu'un peu. C'est ma meilleure découverte récente sur Dogma, un groupe horror-punk indonésien franchement excellent, je recommande à fond :

http://www.dogmazic.net/Kelelawar_Malam

Réponses

  • Et je ré-up ! Non seulement ça fera un 667ème message pour la section "La vie du site", mais en plus ce groupe est vraiment fabuleux. Je ne m'en suis toujours pas lassé. Des guitares affreuses, saturées, un chant d'outre-tombe, non vraiment je recommande chaudement. 

    En attendant que l'archive soit de retour, voilà le lien vers leur album sur le label Yes/No wave Music : 

  • août 2013 modifié
    Ah non mince c'est pas le nombre de message c'est le nombre de fils de discussion. J'ai plus qu'à me creuser les méninges pour ouvrir un thread. 
  • Salut,

    Particulièrement, je suis pas fan car je m'attendais a quelque chose de plus agressif.

    C'est pas mal a écouter mais de la a le classer "horror punk", non je trouve pas.

    E.
  • Y'a quand même une grosse veine Johnny Thunders & The Heartbreakers, The Cramps, ce genre de groupes. C'est sûr qu'on peut avoir une appréciation différente pour cette histoire d'horror-punk. En tout cas c'est comme ça que le groupe se définit, dans ses tags id3 il me semble, ou est-ce sur le site officiel ? 

    Mais c'est vrai que c'est pas ultimement rentre-dedans non plus, ça reste du rock, enfin bon moi j'aime bien. 

    Salut !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier