Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

blem avec la gestion album

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
Salut je viens enfin d'inscrire un album de tdBt sur ML, j'avais numéroté les nom des tracks, et pis ersatz m'as dit que c'était pas la peine et qu'il y avait un truc pour gérer ça dans les modifs album. Je vire donc les numéros, mais oh surprise, j'ai pas du tout de truc pour gérer l'ordre des pistes.

J'ai maté sur l'album d'autoctone et je vois le listing en bas !!! et pas sur mon espace a moi ?.?? quid, damn, argglll...

j'ai essayé de me déco, reco sans espoir, et en effet, ça n'a rien fait...

dF

Réponses

  • Bizarre, c'est la première fois que ça arrive...mais là, à mon avis, seul xulops peut diagnostiquer cela avec précision, alors si tu vois son pseudo apparaître dans les membres online, un chti PM et hop :D
  • Bon j'ai réussi a récuperer le tracklist manager, en tuant l'album et en le refaisant.

    J'ai ptet pas fait les choses dans le bon ordre...

    dF
  • Ben, normalement, tu enregistres d'abord l'album, puis les morceaux, bien que le contraire soit possible, mais plus chiant, puisqu'il faut selectionner l'album dans chaque morceau déjà enregistrés...
  • Ha ben c'est ce que j'ai fait monsieur !

    J'ai créer l'album, et ensuite chaque piste en spécifiant l'album.

    Bon j'avoue je mets des guillement a droite a gauche et je sait que des fois c'est problématique, relou ces machines anglophoniques qui supportent pas les guillement, c'est ce qui s'est passé pour le titre de la news je crois, bref... c'est rentré dans l'ordre, c cool.

    dFresh
  • Oui, effectivement, ça doit être les " ' " que j'ai vu dans le titre qui sont responsables...php n'aime pas

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier