Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Metastaz - Encounters (FREE)

novembre -1 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
Three years and thousands of miles after Orient Dub Express, Metastaz is back with Encounters, his fifth forecoming album, released on the 10/29/2012
In this brand new sound odyssey, this inspired storyteller wrote each chapter of this brilliant opus like a single story, each with its own world - SUPPORT US, SHARE US !

www.metastaz.net

Tracklisting :
01 - Girl & Assassin
02 - Vampire (Feat. Miss Mey)
03 - Hashashin (Feat. Miscellaneous)
04 - The Prince of Persia
05 - SLE3P (RMX The Roots)
07 - Babylon Surround Dem (Feat. Doc Israel)
07 - Run Come Learn (Feat. Sir Jean)
08 - The Chinese Man
09 - Invaders (Space Interlude)
10 - Supah (Feat. Miscellaneous & Yarah bravo)
11 - Skreeem! ( Feat. Miscellaneous)
12 - Ballet of Shadows
13 - Here It Is (Feat. Nastasia Paccagnini)
14 - Miss Fortune


metastaz-encounters.jpg

Réponses

  • VideoClip - Girl & Assassin :D

  • Yep,

    J'ai un très bon souvenir de cet Orient Dub Express (j'avais du le chopper sur Jamendo à l'époque), je me télécharge le p'tit nouveau au plus vite pour écouter ça du coup !
  • Tiens une petite remarque geek des licences au passage :

    La licence qui accompagne l'archive de l'album (du moins le mp3 320Kb/s) est une by-nc alors que partout ailleurs (soundcloud/site perso) c'est une by-nc-nd.
    J'imagine que c'est une coquille ? ça vaudrait peut-être le coup de rectifier pour éviter d'induire des éventuels remixeurs en erreur ?

    Sinon les 2,3 premiers morceaux écoutés sont très très bons, et y'a un paquet de contributeurs de talent sur cet album (je me demande d'ailleurs au passage si tu es inscrit à la Sacem et propose ton album en c.c. avec leur nouveau programme cc/sacem, vu qu'il y a plusieurs contributeurs, qui j'imagine sont sociétaires sacem sur l'album ?)

    Bref, bravo pour cet opus !
  • Zeco écrit:
    Tiens une petite remarque geek des licences au passage :

    La licence qui accompagne l'archive de l'album (du moins le mp3 320Kb/s) est une by-nc alors que partout ailleurs (soundcloud/site perso) c'est une by-nc-nd.
    J'imagine que c'est une coquille ? ça vaudrait peut-être le coup de rectifier pour éviter d'induire des éventuels remixeurs en erreur ?
    Hello, non pas d'erreurs; la licence de cet album est bien une CC BY-NC 3.0, comme précisé dans les archives et la page de l'album sur le site de Metastaz. Remix encouragés !
    Par contre d'autres albums sont en CC BY-NC-ND et c'est effectivement le logo qui est utilisé sur la page d'accueil du site.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier