Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Le SASS Crou récupère vos K7 audio

novembre -1 modifié dans De tout et de rien...
Salut tout le monde,

La musique en dématérialisé c'est bien, mais comme chez le SASS Crou on est un peu fétichistes on continue de sortir notre musique sur support physique.

Le CD manquant un tantinet de personnalité et le vinyle étant trop cher, le support cassette est un bon compromis pour sa durée de vie, son look, et son légendaire bruit de surface.

C'est pour ça, si quelques uns d'entre vous ont des cassettes audio qui trainent quelque part dans leur grenier, et que vous savez pas quoi en foutre, nous, ça nous intéresse !

Même si elles sont pas vierges, et même si c'est des cassettes originales de Joe Dassin, un coup de scotch et ça repart !

On peut par exemple prendre en charge les frais de port, ou alors vous les troquer contre nos productions : musique (cassette, ou CD), bouquins, ou ce qui peut vous intéresser. Jetez un œil sur notre blog pour voir ce qu'on a de dispo : http://sasscrou.blogspot.fr/

Vous pouvez me contacter par MP ou directement par mail : gabite[AT]octavener[point]org

Vlà, bonne aprem !

Réponses

  • Ah merde, Gabite, j'ai déjà nettoyé ma collec de K7 vierges pour le S.A.S.S.

    Et mes cassettes enregistrées, je m'en séparerai pour rien au monde.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier