Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

C'est moi qui l'ai fait !

Je fais pas souvent d'auto-promo sur Dogma, alors vous me pardonnerez ce petit écart.

Realaze, c'est près de 160 morceaux à dominante Electro, mais en fait dans tous les styles que peut recouvrir l'electro : minimal, techno, trip-hop, trance (y a même un peu de rock pourri pour ceux qui veulent). Mais à la limite, la quantité c'est pas ce qui importe, parce que chacun de mes sons, j'essaye de le faire bien, de pas (trop) torcher histoire de remplir bêtement ma page, s'il y a beaucoup de morceaux, c'est parce que j'ai beaucoup de choses à exprimer, c'est tout.

Dernièrement j'ai eu plus tendance à proposer des titres relativement formatés, à forte tendance Piste de Dance, mais c'est surtout une tentative de maîtrise d'un domaine que j'ai toujours eu du mal à appréhender, et qui je le pense peut m'apporter beaucoup dans mon appréhension des autres styles.

J'ai eu un lourd passage à vide dans mes compos, avec une absence de sorties de plus d'un an, essentiellement parce que je me suis devenu cavalier de disques, et ça m'a pris pas mal de temps pour acquérir un niveau correct, développer un "style" et tenter de faire quelques dates. Au final ce fût une expérience fantastique pour le musicien que je suis, car j'ai pu me confronter à ce qui se fait de mieux en matière de musique electronique dansante, et ça m'a permis d'actualiser au mieux (même si ce fût dans la douleur) mes réflexes de composition musicale et mon mixage.

Voili voilou, bonne écoute à tous et à toutes :)

http://dogmazic.net/static.php?op=musiqueIndex.php&group=Realaze

Réponses

  • Bon, ben vu qu'il y a plus d'archive pour l'instant, je vais poster mes nouveaux sons ici si vous n'y voyez pas d'objections (et même si vous en voyez, c'est con pour vous, mais ça changera rien) :

    Le dernier en date, une sorte de machin croisé avec un truc pour tester des choses, l'important c'est que ça fait boum boum et whoupwhoup :

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier