Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Premiers pas vers la V3 - premier changelog

2»

Réponses

  • d'ailleurs je propose qu'on fasse une compile pour la V3 qu'en penssez vous ?
  • Count me in.
  • --> @soja : d'ailleurs je propose qu'on fasse une compile pour la V3 qu'en pensez vous ?

    Que si c'est une proposition sérieuse, ça mérite surement d'ouvrir un fil spécifique ;)
  • -->@Zeco & Co, c'est fait!
  • djpdjp
    décembre 2012 modifié
    euh... en tout cas c'est moins lent à charger comme ça...
    Vivement le retour de la musique!
  • Hello, Bravo! quel boulot....
  • LA SUITE LA SUITE. :P

    Et bon courrage ;)
  • Bon courage à vous ! Et c'est cool, ça va changer un peu !
    Sinon, au niveau de mes compétences pour aider, je suis un ancien correcteur (d'orthographe)... Je dis pas que je verrais tout, mais bon, je peux déjà vous dire que "soutien" s'écrit sans "t" à la fin...
    Je sais pas comment je peux aider, mais si y'a moyen et besoin et tout, laissez moi un message ! :)

    Knard
  • et moi, ancien typographe plomb, mais ça remonte à plus de 25 ans
  • Salut,

    Dites, nous sommes début avril et nous n'avons aucun retour sur l'avancement de la migration vers la V3.

    Alors, k'es s'kil passe?

    Spa qu'on s’inquiète mais si quand même un peu.
  • Aux dernières nouvelles, ça avance bien, je veux pas parler en lieu et place de Tumulte (ni en lieu et place de personne d'ailleurs), et il y a probablement plein d'impondérables qui pourraient empêcher cela, mais ça pourrait être imminent.

    Voila, plein de peut-être et de si, croisons les doigts.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier