Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Le repo git Dogma

https://github.com/MusiqueLibre/Dogmazic

Après avoir lutté pour installer un Redmine en vain (Y'a des gens qui s'y connaissent en Ruby dans le coin ?) j'ai finalement opté pour un bon vieux github des familles.

Vous y trouverez les devs et les SVG des designs.

Si vous voyez des bugs, merci d'aller remplir une "issue" dans github, ça permet de faire un suivit !

Réponses

  • Formidable! Je ne comprends rien! On dirait du martien!
  • moi j'ai compris (peut être parcque chui infographiste) mais bon suivit! bon courage gars! on est tous avec toi!
  • C'est une bonne idée.
  • décembre 2012 modifié
    @djp : c'est une super idée, ce repo git. parce que ça veut dire que les sources de la plateforme dogmazic sont publiques. ça implique plusieurs choses, principalement 2 :

    1) l'asso ML donne la possibilité à qui veut (autre asso, collectifs, etc) de s'installer sa propre plateforme. ML ne se contente plus de proposer de publier des sons. Maintenant l'asso dit aussi : publiez, montez votre plateforme, l'expérience qu'on a accumulée sur ce sujet, on vous la rend dispo.

    2) Rendre les sources publiques, c'est aussi une sorte de gage anti-connerie. Tout le monde n'a bien sûr pas les compétences ni la volonté d'aller se fader la lecture du code de la plateforme ML, mais les infos sont disponibles et donc tout le monde a potentiellement la possibilité de savoir exactement ce que FAIT le site quand on va dessus, qu'on y inscrit des infos, qu'on poste sur le forum, qu'on inscrit son adresse mail, qu'on publie un morceau, etc.

    C'est la démarche Open source du logiciel libre
    Exactement ce qu'il fallait pour compléter la démarche autour de la musique libre.
    Nickel

    # edit :

    Ah si et un troisième truc vachement bien aussi que ça implique : ça simplifie énormément la participation de quiconque a les compétences pour faire évoluer le site, voire le reprendre et poursuivre la démarche en cas de disparition des personnes en charge. D'une manière générale, ça veut dire que Tumulte s'intéresse avant tout à ce que le site peut apporter. merci à lui.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier