Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Héberger linuxmao.org ?

Salut à tous,

linuxmao  bouge pas mal en ce moment et se recherche un nouvel hébergeur (l'ancien avait des ratés régulières). Du coup, vu qu'on à la place et la ressource, je ne trouvais pas ça incohérent de leur proposer un petit espace. Très concrètement, c'est juste un wiki et ça pèse pas lourd à côté d'un site à vocation multimédia comme le notre.

Les raisons qui me poussent à proposer ça sont les suivantes :

- J'ai envie de rapprocher au maximum les acteurs de la musique libre autant que possible (de la création à la diffusion) - on doit être quelques milliers dans le monde et pourtant on est complétement éparpillés
- Les maoistes linuxiens ne sont pas forcément au courant de la diffusion libre et vice et versa

Bref, ça me semble cohérent, et on le peut techniquement sans impacter quoique ce soit ni que ça demande un surplus de travail de notre côté.

Des avis ?

Réponses

  • Bonne idée.

    Dans le même genre, peut-être qu'on pourrait héberger des outils de chez framasoft (un framapad, un framacalc, un framadate) si on a un peu de bande (ça n'a rien à voir hein, et y'aurait un tout petit peu de taf de maintenance quand y'a des MAJ chez framasoft peut-être).

    Bref, idée lancée en l'air comme ça
  • J'appuie.
  • +1 pour moi.
  • J'appuie aussi ! :)

    Sur le coût des serveurs, ils peuvent participer un petit peu ?
  • Linuxmao est un super site.

    Si c'est possible, je trouverais ça génial.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier