Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Chroniques des devs #1

Salut à tous !



Premièrement, la bêta de la v3 avance à grand pas, et on sera prêt dans les temps (rappel : salon primevère 8, 9, 10 mars). Vous n'allez pas être déçu !
Grosso modo, cette bêta contiendra l'essentiel pour que les artistes aient leur page. Le site en tant que tel (avec le player général, les suggestions etc...) arrivera dans un second temps !

En ce qui concerne les morceaux, ca fait un moment qu'il faut les remettre d'applomb, mais clairement j'ai pas le temps, et je n'arrive pas à trouver les petites mains pour m'aider avec ça ! En gros la situation est simple : on a tout les morceaux mais avec des noms inintelligibles... Le script en charge de les nommé à cessé de fonctionné. Du coup, il faudrait trouver ce script et trouver un moyen de nommer les morceaux à partir des infos de la base de donnée... Tout un programme !

Concernant le wiki, je vous en met un tout neuf dans la semaine prochaine !

Réponses

  • salut man ,


     je n'est malheureusement aucunes compétences suffisantes en informatique pour te proposer mon aide

    mais je tien a saluer ton acharnement , ta persévérance , voir les sacrifices , pour faire aboutir le projet ! .

    je crois que je comprend mieux pourquoi tout ceci est si long !

     ( tout ceci fait beaucoup pour un seul homme )

    et le problème que tu évoque concernant les Noms semble bien hardcore  ,

    donc simplement je te salut par un " big respect " .

    bon courage et bonne continuation .

    douzirec

     



     

  • Bonjour Tumulte

    Eh bien je ne suis qu'un modeste artiste avec quelques compos sur le site, mais je me rends parfaitement compte du côté titanesque de votre tâche, à vous développeurs qui vous battez avec toute cette technologie pour qu'au final nous en profitions tous: je me sens un peu coupable de ne pouvoir fournir quelque aide dans ce domaine ( en gros, je sais allumer / éteindre un ordi...)

    Je vous suis reconnaissant de toute cette implication et ne peux que vous adresser un énorme et très sincère merci !

    Amitiés

    Thierry

  • Merci les gars. C'est des commentaires comme ça qui donnent la patate !

    Merci pour votre confiance, vous savez qu'on vous aime et qu'on ne veut surtout pas vous décevoir !

    (oui, moi aussi j'ai envie de vous donner la patate, y'a pas de raison)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier