Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

concerts

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
bizarre ça fait deux fois que je rerentre daramone en concert, et qu'il s'efface... :(
c'est du racisme anti britannique?

Réponses

  • a priori tu avais inscrit le 12/10/2005.
    Donc officiellement, vous ne jouez pas ce soir ;)
    Mais pour changer cette triste réalité, je t'ai mis la bonne date, aujourd'hui.
  • La première fois, c'était ma faute. :oops: (tests de dev mal ficelés)
    Mais le deuxième fois, j'y suis pour rien :)
  • ok mea culpa!!!
    c'etait pour savoir si vous suiviez!
  • Bon, est-ce que c'était bien au moins votre concert ?
  • Oui super on a essayé de nouveaux morceaux, on a enregistré, et si y'a des trucs ecoutables je le posterai dans l'archive...
    C'était plein et on a eu de bons echos notamment des autres groupes...donc cool.
    Il semble que l'on s'achemine à rester acoustique pour l'instant.
    On va organiser un weekend bientôt pour enregistrer 5 nouveaux morceaux...
    valavala
  • Encore une petite remarque en ce qui concerne l'inscription des concerts:
    danl le formulaire, il y a plusieurs cases pour rentrer le site du groupe, le site de la salle de concert, et un lien pour charger le flyer...
    or ces infos n'apparaissent nulle part par la suite sur la page concert...ou je suis encore fatigué?
  • Peut-être es-tu fatigué ? point ne sais-je. :D
    Toujours est-il que tu as raison, les zones (flyer et affiche) ne sont pas affichées pour l'instant (mais ça va venir). Elles ont été ajoutées à la demande du duo de choc rico/mr_ersatz, mais l'affichage n'a pas encore été fait.
    Comme petit à petit l'oiseau fait son nid, petit à petit le site s'embellit. :wink:
  • ah oui c vrai.
    On a rajouté les champs après que la page d'affichage ait été faite.
    je vais voir ce que je peux faire.
  • pour une fois que j'ai les liens de la salle et du flyer! :wink:
    thanks boyz
  • ça y est, par cotre, tu as mis des liens vers des pages html.
    Faut mettre vers un fichier image.
    Je vais le rajouter dans le formulaire d'inscription.
  • ah oui en effet c'était pas évident, par contre je n'ai que ce lien trouvé sur le site, comment avoir acces au fichier de l'image lui seul?
  • bon, à priori on est pas clair.
    L'adresse web à enter, c'est celle de la manifestation, puisque ton site, il est automatiquement cité avec les infos du groupe.
    Donc j'ai remplacé ton lien vers gocashgo vers celui de la page de la manif.

    Maintenant que l'affichage est fait, je vais revoir le formulaire.
  • voilà c'est fait.
    tu pleureras plus :D
  • suprêmement excellentissime et..;je pèse mes mots

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier