Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

ON s'y risque !!!

Il reste quelques exemplaires du CD du collectif RSR "On S'Y RISQUE"

C'est un album de rencontre entre les plumes d' auteurs rencontrés sur le net et certains artistes de qualité du collectif. la couleur musicale oscille entre le rock, la chanson française... 

La recette des ventes servira à financer un autre projet de production pour un autre projet artistique !!! Donc plus qu'un achat , c' est un réel soutien !!

ALORS AMIS , FAMILLE, PROCHES :On a besoin de vous !!

prenez le pour vous, pour en faire un cadeau, pour le filer à la médiathèque de votre ville, votre boulangère, en mettre discrètement dans les rayons de Virgin ( avant qu'il ferme)

Plus d'infos ici:

Le paiement est sécurisé , l' envoie assuré par nos petites mains....
Questions, demandes : n’hésitez pas !!

MERCI

Réponses

  • et aussi en écoute et téléchargement sur RSR !!!
  • Yes, j'en ai pris un avant qu'y en ai plus !

    Y a quelques morceaux qui m'ont bien plus, en particulier "banc pudique" des tits patapons (et ouais de temps en temps je me surprend à triper sur de la "musique normale" héhé).

    J'ai vu sur la pochette que la zique des tits patapons était sous licence art libre, alors je me suis permis d'y prélever 2 loops (1 guitare et 1 guitare/harmonica) en vue d'en faire une instru pour un morceau hip-hop.

    @Zeco : je t'enverrais une maquette avant toute publication of course.


Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier