Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Où est L'ancienne Version en attendant la V3 ?

HY Tous,
( ou au moins les actuels "Responsables de Dogmazic" encore actifs..)

Bon, sans être agressif, j'ai perso une petite requette façon bellier...
ça m'a l'air Bien compliqué cette nouvelle version de DOgmazic et son Avancée...
( 6 mois D'attente sans rien qui Apparait vraiment malgré tout vos talents dont je ne doute pas dans l'Absolue..)
J'en appel à AYsik par exemple ou Tumulte...( bien que je vois parfois Aurélien AMMD, les autres je les connais moins..)
Le temps que vous arriviez à faire quelque chose avec la V3, Pouvez vous s'il vous plait nous Remettre en route la Version Originelle de ce Site MLO , au moins temporairement ou Non ??
( car à force ça fait peur, ou ça devient risible de demander des Dons pour une plateforme qui n'existe même plus...)
Dabord
elle a été Fermée, à mon Goût, et pas que le miens je vous l garantie,
sans que l'info de sa fermeture sois très distinct pour nous tous, donc
la surprise était de taille...
Maintenant, est ce que le Serveur ARCH
1 dans le genre, qui contenait beaucoup de choses de l'ancienne version
est il réouvrable ou tout a t'il Disparu ? ou est ce trop Dure de faire
un REVIVAL de l'autruche Goudroune ancienne ???
Merci de répondre un bout..
Cordialement,
Marco

Réponses

  • un lien vers le répertoire avec listage autorisé?

    Quoique…
    …la liste risque d‘être longue…
  • Hi Marco,

    Alors première chose,
    La V2 était vraiment dure à garder en ligne (trous de sécurité béants, notamment).
    Ensuite,
    la V2 a été construite sur des serveurs séparés et la changer de
    serveur a cassé une bonne partie des liens entre les pages et les
    morceaux, autant te dire que de devoir refaire tous les liens à la main
    serait une sacrée perte de temps pour le développement de la V3).

    Sauf
    si Tumulte a des trucs à rajouter là dessus, et je suis certain qu'il
    aura des infos à vous donner sur ce sujet, la remise en ligne de la V2
    n'est pas à l'ordre du jour, sinon la V3 on ne la verra tout simplement
    jamais...
  • mars 2013 modifié
    Hello..
    Ah oui...
    Merci quand même, d'avoir essayé hein...
    Tchaooooo....

  • ??? j ai pas compris..ma question est ce que les morceaux du serveur existent toujours?
     
  • Ouèp

    cf ici : http://blog.dogmazic.net/?p=234
    Partie "Nos morceaux ?! Nos messages ?! Nos données !"
  • Hum, salut

    Vous devez vous activer pas mal des les coulisses, vous autres administrateurs de Dogma,

    Mais c'est vrai que vu d'ici, la plateforme a disparu et le message d'accueil "Ouvert pendant les travaux", avec très peu d'information sur l'état des travaux fait un peu bizarre (depuis 3 mois).

    Ne vaudrait-il pas mieux annoncer une fermeture temporaire, avec une date indicative de ré-ouverture?

    Bien à vous,


  • Pour ceux qui le souhaitent, il y a le chan IRC, vous pouvez vous connecter via cette page, les membres sont assez souvent présents et répondront peut-être plus facilement à vos questions que sur le forum (un chat, c'est moins formel qu'un forum quand même).

    http://webchat.freenode.net/?channels=dogmazic&uio=d4

    A ma connaissance, la V3 était bien avancée, je ne saurais dire à quel point, mais pour un chantier comme celui-ci (on ne parle pas de mise à jour, mais de refonte complète hein) il faut s'attendre à des complications et des délais supplémentaires.

    N'hésitez pas à passer pour encourager la team, c'est toujours motivant de voir que la communauté est toujours là.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier