Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Nouvelles du front central

Salut salut, 

J'ouvre un énième fil, c'est pas le premier, j'espère que c'est pas le dernier, vulgairement consacré à mon auto-promo de la façon la plus malsaine qui soit. 

Vous savez peut-être pas que le concert du 22 a dû être annulé en dernière minute... 22 juin, je précise. Là, j'ai un accès au net intermittent, ce matin il tient assez bien. 

Comme je disais ailleurs... Je me suis déjà exprimé ailleurs... Les mots clefs à retenir sont bien entendu "seuil légal européen de pollution aux particules en Rhône Alpes depuis 2007"  et "deni de l'existence de la MCS (sensibilité polychimique, mieux connue sous l'acronyme anglais "multiple chemical sensitivity") dans le Bel Hexagone, où, comme aux States vers 1987, on se contente de dire "c'est mental" et d'envoyer les gens en psychiatrie". 

Aussi, vous vous en doutez, je suis actuellement camé de force (en dépit de l'article 4 de la charte du patient hospitalisé, que j'ai essayé vainement de faire appliquer), j'ai depuis hier soir un produit très violent qui me "shoote" complètement. 

J'y suis, dans cet hôpital, depuis plus de 4 semaines, initialement sous "obligation d'hospitalisation", car la psychiatrie, wow, elle y tient à son cheptel de malade, et ne le laisse pas s'échapper comme ça. Hier je suis passé en "hospitalisation libre", j'ai essayé de signer une décharge pour partir avec mon sac à dos, le soir... Le médecin m'a répondu que si je faisais cela, il me repassait immédiatement en "hospitalisation obligatoire". Autant dire, un non-choix. 

Mine de rien, y'a quand même du bien : on me cherche actuellement une place (mais elles sont chères) dans un foyer, un "appartement thérapeutique" ou un "appartement de transition"... Ce pourrait bien être sur Lyon, ville très polluée, pas idéal pour la MCS, mais bon on fera avec... En admettant que ça mette pas des mois à se décanter, cette histoire. C'est que je retournerais bien au camping, moi. Trois ans sans voiture, ça a été long (dans ma prime jeunesse, on me surnommait "Colin Mac Rae"). 

En bref, maintenant que j'ai un engin à moteur (et pas une tondeuse, non, presque étanche, et je peux embarquer plus d'une tonne de chargement, d'après la carte grise), j'envisage bien de tourner un peu... Si j'ai un logement, je commencerai probablement par les rades aux alentours... Je vous tiendrai au courant dans la mesure du possible. 

Euh, et sinon, Clewn.org a été offline... J'ai fait mes plus de trois semaines sans le net, et le renouvellement de l'hébergement est arrivé... Le site est resté offline quelques jours, puis j'ai pu avoir le net et payer, il est de retour : 


et


D'ailleurs notez que la section "download" de Wumzle Radio propose une large (plus de 1000 morceaux il me semble) sélection de musique, le plus souvent sous licence libre/ouverte et issue de Dogmazic... Si ça peut vous faire patienter en attendant la sortie imminente de la V3. 

Bon, je crois que j'ai fait le tour... Et mes amitiés à Kidjazz, dont on a peu de nouvelles dernièrement. J'espère que ça va bien, @tourbillon73

Bonne journée à tous et toutes...

N.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier