Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Gare de l'est

juillet 2013 modifié dans Musique
Salut

Si vous traînez vaguement sur ce forum de temps à autre, vous savez que j'apprécie suffisamment le groupe grunge Fukked Up pour venir de temps à autre donner des nouvelles. 

Comme ils sont assez occupés à... Faire du grunge, ils ont pas encore dégagé leurs albums de Jamendo, mais je crois me souvenir - mais vous fiez pas trop à moi - que la nouvelle évolution des CGU de ce site les a beaucoup refroidi. Par contre, niveau libre, ils restent motivés. 

Il faut savoir qu'ils ont pour la énième fois changé de batteur, le nouveau est Yan et vient du Belarus, bienvenu à bord Yan !

Et donc, ça compose, ça jamme, ça met en ligne, on leur reproche de trop sonner comme un tribute band à Nirvana - j'ai lu ça sur Diaspora - mais moi perso je suis ultra ultra fan - Everything Is Fan ! 

Voilà le lien : http://fukked-up.de/en/

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier