Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Hash Preparation - A Tribute To Jumping Stools

juillet 2013 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
Jumping Stools est un groupe mythique et totalement illégal : déjà, ils enregistrent des reprises parodiques de génériques TVs, pubs idiotes ou classiques de la variété française ou internationale, mais ensuite, ils distribuent leurs CDs en les déposant directement dans les bacs d'une chaine de disquaires bien connue en France. 

Ce groupe, mythique donc, qui a plus d'une dizaine d'années d'existence, méritait bien son tribute... Surtout quand on sait que tout les instruments y sont bruités à la bouche. 

Aussi, chose promise (sur le canal IRC) chose due, mon tribute aux Jumping, "Hash Preparation" (référence à la pub au tabouret sautillant (jumping stool en anglais) pour une crème anti-hémoroïdes) est en train de voir le jour sur YouTube. Si quelqu'un pouvait me dire s'il y a du son, ce serait sympa, je n'ai pas les moyens matériels de vérifier. Voilà le lien : 

Réponses

  • Oui, ça sonne.
    En revanche, je ne suis pas compétent en matière de SPOT TV, même si, pour exiger la qualité, j’exige le label “Vu à la Télé”.
  • Ah merci Monpauvrelieu, j'avais un peu peur de me décrédibiliser définitivement en postant des vidéos musicales muettes. Tant mieux ! 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier