Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Encore un EP de Me In The Bath (en cours de prod)

Salut, 

Bon, ben je suis comme ça, moi. Je trouve une guitare acoustique, une webcam, et c'est parti. Donc après les deux morceaux avec vidéo qui ont clos le EP précédent, j'entame un nouvel EP (ou peut-être album ? ) intitulé "Usual Stuff". 

Bien sûr, pour le moment il n'y a qu'une seule chanson, d'ailleurs elle se télécharge et s'écoute (flac, ogg, mp3) depuis 


Et sinon, la vidéo afférente est en ligne évidemment, sur le bon vieux Tu Tubes ! (le truc favori des tele-you-tubees) : 


(Euh, sérieusement, qui se souvient des télétubbies ? C'était une série diffusé tôt le matin à destination des très jeunes enfants. Peut-être que générationnellement ou autre vous êtes passé à coté : 


)

Et oui ça en fait des liens à cliquer, mais le bouton "fermer l'onglet" est plus tentant, il me semble. Je parie que vous allez opter pour lui. Surtout que c'est l'été dans l'hémisphère Nord, ça n'arrive qu'une fois par an. 

Bonne journée à toutes et tous, 

Nico

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier